Rainbow

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 27 mars 2005, 15:47

Nini a écrit :
samizo kouhei a écrit : Ouh, que c'est bas...et authentique ! :lol: J'ai un job évidemment, mais pas quand j'ai commencé la série.
ben quoi je comprends pas pourquoi tu te fous de ma gueule là, le "un job evidemment " ? pourquoi c'est si evident?Il ya des lecteurs de mangas qui sont lycéens et qui n'ont pas forcement l'argent de se payer tous les mangas qu'ils veulent! et d'autres personnes qui sont au chomage!!si si ça existe!
Si tu captes pas mon humour, c'est pas ma faute... :roll: Je te signale seulement que c'est toi qui a lancé la boutade :
non parce que pour les fans de jojo's je sais pas où qu'ils trouvent l'argent. Tous ont déjà un job peut etre..lool!
Alors assumes tes conneries ou ferme la ! :evil:

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 27 mars 2005, 16:40

Calm down!!!!!
Faut pas s'agacer comme ça, samizo; tu vas te faire monter la tension. :lol: :wink:
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

shinob

Message non lu par shinob » 27 mars 2005, 17:51

J'ai commencé à lire Rainbow... Ca fait froid dans le dos... Si froid que je fractionne ma lecture tellement cette oeuvre est dérangeante... Pour l'instant un petit défaut: Je trouve le maton un peu trop stéréotypé... Je donnerais plus tard mon avis dans la rubrique appropriée, quand j'aurais fini la lecture des deux volumes...

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 27 mars 2005, 18:46

ben moi j'ai lu les 2 volume en un coup et je trouve cette serie vachement divertissante, il y a, certe, quelque petit default, comme le senario qui est un peu abusé car on dirait que seul les jeunes en prison sont des victime alors que tous les autre sont des "mechant"., ou alors le type a lunette qui passe de "grand mechant" a "super gentil" trop rapidement. sinon c'est une trés bonne lecture.
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 27 mars 2005, 19:34

Il est vrai que tout va très vite dans cette série...
Le rythme est assez fou!
Il faut aussi prendre en compte que la série ne fait que 8 volumes.

shinob

Message non lu par shinob » 27 mars 2005, 19:46

Maeda a écrit :Il faut aussi prendre en compte que la série ne fait que 8 volumes.
Tu l'as obtenu où cette info maeda?
Il n'en sont pas au volume 7 au Japon?

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 27 mars 2005, 19:52

J'pensais avoir vu quelque part qu'il y en avait 8... mais sur manga-new : 7, donc j'ai fais une erreur.

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 27 mars 2005, 19:54

le volume 8 est sorti en décembre...

Image
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

shinob

Message non lu par shinob » 27 mars 2005, 19:55

Maeda a écrit :J'pensais avoir vu quelque part qu'il y en avait 8... mais sur manga-new : 7, donc j'ai fais une erreur.
Non non tu as raison, sur Kabuto ils indiquent 8 volumes, mais précisent que la série est toujours en cours! :wink:
Modifié en dernier par shinob le 27 mars 2005, 20:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 27 mars 2005, 20:05

Ok lol

Répondre