Family Compo

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Family Compo

Message non lu par Glass Heart » 22 juil. 2012, 12:07

Une série que je recommande en tout cas, vraiment plaisante à suivre avec des personnages très attachants.

Et bon courage pour compléter tes collections ! :wink:

PS: Pour City Hunter, je précise juste qu'en plus des 32 tomes normaux, il y a les trois tomes XYZ. Les deux premiers sont des artbooks, mais le troisième est un manga contenant les deux chapitres pilotes inédits de City Hunter (City Hunter XYZ et City Hunter: Double-Edged) et en bonus les deux chapitres de Cat's Eye avec l'apparition du Rat (dans le tome 1).

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Family Compo

Message non lu par Einah » 22 juil. 2012, 12:35

Glass Heart a écrit :Une série que je recommande en tout cas, vraiment plaisante à suivre avec des personnages très attachants.

Et bon courage pour compléter tes collections ! :wink:

PS: Pour City Hunter, je précise juste qu'en plus des 32 tomes normaux, il y a les trois tomes XYZ. Les deux premiers sont des artbooks, mais le troisième est un manga contenant les deux chapitres pilotes inédits de City Hunter (City Hunter XYZ et City Hunter: Double-Edged) et en bonus les deux chapitres de Cat's Eye avec l'apparition du Rat (dans le tome 1).
Merci pour les infos ^^ j'ai réussi a trouver le tome X qui est en rupture, il faut que j'achete le Y Z et il me semble plus qu'un tome de la série. Après je me lance dans les tomes qui me manque de Cat's eyes mais ces séries sont des ruines financieres -_-
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Family Compo

Message non lu par shun » 22 juil. 2012, 14:30

Glass Heart a écrit :Je viens de finir de lire l'ultime tome de Family Compo. Bon sang, quelle conclusion ! :shock:

Et sinon, s'il y a d'autres lecteurs que moi qui ont suivi la série depuis le premier tome, qu'est-ce que vous pensez de cette conclusion ? :)
je n'ai pas l'édition de panini, j'ai l'original tonkam et j'ai un souvenir de ouf sur cette fin, c'est une des meilleurs fin que j'ai lue, non pas pour sa finalité mais pour son construction.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Family Compo

Message non lu par shun » 22 juil. 2012, 14:31

Einah a écrit :une série que j'aimerais commencer ^^ donc pas d'avis pour le moment, j'attends d'acheter les tomes qui me manquent de Cat's eyes et de City hunter avant de me lancer :mrgreen:
le problème c'est que tu va encore avoir plus de mal a trouve les f compo après, car panini ne réédite pas ou très peu.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Family Compo

Message non lu par Einah » 22 juil. 2012, 20:41

shun a écrit :
Einah a écrit :une série que j'aimerais commencer ^^ donc pas d'avis pour le moment, j'attends d'acheter les tomes qui me manquent de Cat's eyes et de City hunter avant de me lancer :mrgreen:
le problème c'est que tu va encore avoir plus de mal a trouve les f compo après, car panini ne réédite pas ou très peu.
je sais :? je demanderai à Noël à ma famille de m'en acheter une partie lol
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Family Compo

Message non lu par feryoni » 04 août 2012, 19:32

shun a écrit :je n'ai pas l'édition de panini, j'ai l'original tonkam et j'ai un souvenir de ouf sur cette fin, c'est une des meilleurs fin que j'ai lue, non pas pour sa finalité mais pour son construction.
Pareil pour moi, la nouvel édition vaut le détour et surtout c'est plus plaisant à lire, je n'ai pas hésité à la prendre ainsi.

Sinon pour la conclusion .... euh je vais pas tuer le suspens mais j'en débattrais volontiers avec vous le moment venu :wink:

Répondre