Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Harknass » 20 avr. 2008, 14:17

Je propose comme suggestion que Animation a une catégorie rien qu'a lui, comme les mangas; Ce que je veux dire c'est qu'il y a une catégorie Animation avec comme forum:
L'actualité des Animes
Original Anime Video
Film
Serie
Question, débat et délire autour de l'anime
Site, projet ,convention à découvrir.


Voila , voilu :p
Image

shinob

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par shinob » 20 avr. 2008, 14:20

Proposition rejetée. :)
Il n'y a pas de grands passionnés d'animation dans l'équipe, une telle rubrique demande beaucoup de travail, et surtout il y a encore beaucoup de choses à faire pour le manga.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Erkael » 20 avr. 2008, 16:19

shinob a écrit :Proposition rejetée. :)
Il n'y a pas de grands passionnés d'animation dans l'équipe, une telle rubrique demande beaucoup de travail, et surtout il y a encore beaucoup de choses à faire pour le manga.
+1 avec Shinob!
Dans l'équipe je suis longtemps resté le seul à regarder des animés régulièrement, maintenant il y a Black en plus, mais meme à 2 ça demanderait trop de boulot, au vu de ce qu'on fait à coté! Ou alors il faudrait qu'on ne se consacre qu'à ça et je n'en ai pas envie!
Pour le moment on se contente de lui donner un peu de poids en étendant le nombre d'animés dont on parle (merci à ceux qui viennent de la faire), de mon coté j'ai quelques séries dont j'aimerais parler, et je le ferai, mais j'ai d'autres priorités.

J'ai un peu imposée mes idées pour avoir une rubrique animation, et je ne le regrettes pas, mais elle n'est pas des plus actives car en définitive peu de personnes s'y intéressent comme ils peuvent s'intéresser aux mangas!

On verra peut etre dans quelques temps, quand je serai plus dispo (a partir de la rentrée prochaine normalement), et si cette partie se développe un peu plus mais il est clair que pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Floo D Ace » 20 avr. 2008, 16:30

Je suis plutot d'accord, c'est une partie du site ou je ne vais quasi jamais. Pour la simple raison que le seul anime que je regarde est One Piece, et défois un petit film genre les Ken etc etc....

Cela dit il y a 2 3 ans j'en regardais vraiment beaucoup.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Daigoro » 20 avr. 2008, 17:10

shinob a écrit :Il n'y a pas de grands passionnés d'animation dans l'équipe, une telle rubrique demande beaucoup de travail, et surtout il y a encore beaucoup de choses à faire pour le manga.
je suis entièrement d'accord avec vous !!!
pour un site encore plus complet et un fofo encore meiux 8)
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Kuro » 21 avr. 2008, 08:49

Je peux peut-être vous aider en ce qui concerne les séries d'animations, c'est mon premier passe-temps. (comme l'indique ma signature :D )
Ce que je redoute c'est que peu de personnes viendraient y donner leur avis, vu que beaucoup plus de personnes lisent des mangas, je n'aimerai pas trop plomber le forum Animation :/
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Erkael » 21 avr. 2008, 09:09

C'est gentil à toi, mais pour le moment, on va le faire à notre rythme et dans un moment on verra ce que ça donne :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Mangame
Messages : 43
Enregistré le : 14 avr. 2008, 20:37

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Mangame » 05 mai 2008, 17:26

SUGGESTION

Bah, j'ai constater que les ZAdmins avaient mis en place un système de gestion de ses Mangas/DVDss, j'a trouvé sa super sympa.
Mais, j'ai aussi constater que ce système nous accordais directement un rang [Je suis tombé sur Naruto, pas de bol >.<], mais, qui n'évoluais pas.
C'ets la qu'uest ma suggestion, des rangs evoluable, sa serais bien non ?
Par contre, si c'est une question de temps, je pense pas que sa pose un problème.
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par rdayen » 05 mai 2008, 17:44

qui t a dit que ca évolue pas ? ;-)
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Erkael » 05 mai 2008, 20:56

rdayen a écrit :qui t a dit que ca évolue pas ? ;-)
Mais parce que depuis ce matin il n'a pas déja évolué trois fois!

Non je suis ironique, il ne faut pas mal le prendre... Le gestionnaire à été mis en place la semaine dernière, il faut accorder un peu de temps pour régler quelques problèmes et laisser les choses se mettrent en place...se sera le gestionnaire le plus magnifique que la Terre ait connu! :D
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre