Mise à jour du forum
Re: Mise à jour du forum
le forum a été mis à jour en 3.04 avec la nouvelle charte
si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas
si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas
- Floo D Ace
On est obligé d'avoir les info a droite ??
ben certains préférent
disons que normalement on lit de gauche à droite les infos
mais si ca pose pbm on peut mettre à gauche
ps: on va mettre à jour les couleurs pour être plus proche de la la nouvelle charte, dc ca va bouger un peu
disons que normalement on lit de gauche à droite les infos
mais si ca pose pbm on peut mettre à gauche
ps: on va mettre à jour les couleurs pour être plus proche de la la nouvelle charte, dc ca va bouger un peu
- Floo D Ace
Wi je sais, mais je me rappel qu'on avait tous ronchonné la derniére fois pr mettre à gauche.......j'avoue que j'arrive pas a m'y faire pr ma part.........aprés bon.......si plus de monde préfére a droite je vais pas pleurer XD
- Floo D Ace
Je suis d'accord chefè !rdayen a écrit :si plusieurs ronchonnent on mettra à gauche alors
Par contre je préfère ces couleurs, là aucun doute.
Top les couleurs c'est clair
Et les infos à droites c'est pas mal!

Et les infos à droites c'est pas mal!
Moi j'aime bien à gauche, mais je l'ai déjà dit^^. Les textes sont plus confortables à lire lorsqu'ils commencent à l'extrême gauche, sans les avatars pour "gêner". Mais il semblerait que je sois le seul à le penser... Edit : Ah ben non, pas le seul, merci Jokk^^.
Par contre, c'est obligatoire le gros "PHPBB creating communities" à la place du logo de manga-news ? C'est très peu esthétique, et en plus, on n'a plus vraiment l'impression que c'est un forum manga.
Et tant que j'en suis à faire des remarques, il serait possible d'avoir un choix un peu plus étendu de smileys ?
rafraichis ta page, tu devrais avoir le logo MN
pour les smiley oui je devais m en occuper j ai zappé, je le fais dans la semaine
Par contre, c'est obligatoire le gros "PHPBB creating communities" à la place du logo de manga-news ? C'est très peu esthétique, et en plus, on n'a plus vraiment l'impression que c'est un forum manga.

Et tant que j'en suis à faire des remarques, il serait possible d'avoir un choix un peu plus étendu de smileys ?
pour les smiley oui je devais m en occuper j ai zappé, je le fais dans la semaine
Modifié en dernier par Sorrow le 29 mai 2009, 18:23, modifié 1 fois.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
J'adore les couleurs, c'est clair, mais je suis pas trop habitué à la droite, je préférais à gauche *Loli aime pas le changement xD*
Sorrow a écrit :Moi j'aime bien à gauche, mais je l'ai déjà dit^^. Les textes sont plus confortables à lire lorsqu'ils commencent à l'extrême gauche, sans les avatars pour "gêner". Mais il semblerait que je sois le seul à le penser... Edit : Ah ben non, pas le seul, merci Jokk^^.
Par contre, c'est obligatoire le gros "PHPBB creating communities" à la place du logo de manga-news ? C'est très peu esthétique, et en plus, on n'a plus vraiment l'impression que c'est un forum manga.![]()