Ah ben c'est une bonne chose!
Est-ce que tu as accès à la rubrique "Espace modérateurs" (rubrique visible que pour les modos) qui doit désormais apparaitre sous la rubrique "le site"...
Si tu peux y aller, je t'invite à poser toutes tes questions sur cette rubrique.
Bienvenue parmi nous mais ça m'étonne que se soit fait, quand on regarde qui modere les rubriques on a toujours: " Maeda, Erkael, shinob, oyooooo, marcy"
Maeda est toujours là, et toi tu n'y es pas...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!
shinob a écrit :
Est-ce que tu as accès à la rubrique "Espace modérateurs" (rubrique visible que pour les modos) qui doit désormais apparaitre sous la rubrique "le site"...
Vi Maeda est toujours affiché par contre quand on regarde sur ses post c'est plus marqué "modérateur du forum" en dessous de son avatar alors que pour Samizo si, mais apparement il faut que le nom soit affiché pour que Samizo ait accès au topic modo. Par contre Samizo est ce que tu peux éditer, effacer, cloturer les messages maintenant?
Samizo c'est le plus beau ... et maintenant il peut éditer les messages !
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure ^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
oyooooo a écrit :Par contre Samizo est ce que tu peux éditer, effacer, cloturer les messages maintenant?
Nein.
Tu seras la première à être "modérée" quand ce sera le cas ! Je retire ce que j'ai dis et je m'excuse platement, je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça, o respectable collègue modo!