Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Changemermaid17

Message non lu par Changemermaid17 » 28 févr. 2005, 22:05

Bon travail d'équipe :wink: :lol:

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 24 févr. 2007, 08:19

Je viens de découvrir fortuitement que j'ai désormais la titulature de modérateur, même si je n'ai encore aucune information sur le B.A-BA ! :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 24 févr. 2007, 10:33

Ah ben c'est une bonne chose!
Est-ce que tu as accès à la rubrique "Espace modérateurs" (rubrique visible que pour les modos) qui doit désormais apparaitre sous la rubrique "le site"...
Si tu peux y aller, je t'invite à poser toutes tes questions sur cette rubrique.

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 24 févr. 2007, 10:55

Félicitation à toi Samizo :D
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 24 févr. 2007, 13:40

Bienvenue parmi nous mais ça m'étonne que se soit fait, quand on regarde qui modere les rubriques on a toujours: " Maeda, Erkael, shinob, oyooooo, marcy"
Maeda est toujours là, et toi tu n'y es pas... :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 24 févr. 2007, 13:45

shinob a écrit : Est-ce que tu as accès à la rubrique "Espace modérateurs" (rubrique visible que pour les modos) qui doit désormais apparaitre sous la rubrique "le site"...
Nan. :?

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 24 févr. 2007, 14:05

Donc en gros tu es noté en tant que modérateur mais tu n'es pas du tout modérateur... wahou trop la classe!!

Shinob, par pitié, vu qu'elle semble ne répondre qu'a toi, fais quelque chose... là ça commence à me gaver...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 24 févr. 2007, 14:09

Vi Maeda est toujours affiché par contre quand on regarde sur ses post c'est plus marqué "modérateur du forum" en dessous de son avatar alors que pour Samizo si, mais apparement il faut que le nom soit affiché pour que Samizo ait accès au topic modo. Par contre Samizo est ce que tu peux éditer, effacer, cloturer les messages maintenant?

Samizo c'est le plus beau ... et maintenant il peut éditer les messages ! :twisted:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 24 févr. 2007, 14:35

Je lui envoyé un mp. Mais à partir de demain je ne pourrai plus me connecter sur le fofo pendant quelques temps.

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 24 févr. 2007, 18:01

oyooooo a écrit :Par contre Samizo est ce que tu peux éditer, effacer, cloturer les messages maintenant?
Nein.
Tu seras la première à être "modérée" quand ce sera le cas ! :lol:
Je retire ce que j'ai dis et je m'excuse platement, je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça, o respectable collègue modo!

Répondre