Bon... tant mieux alors !rdayen a écrit : c est donc un fofo de transition
Mise à jour du forum
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Re: Mise à jour du forum
- né un11septembre
le bleu est joli mais froid, ça calme beaucoup. J'attends de voir comment ça va évoluer
info de n'importe quel coté, on s'y fera à l'usage (mais ça me change de tout ces forums avec infos à gauche et c'est pas plus mal)
logo pas spectaculairement original mais assez sobre pour tout les usages. le contraste de couleurs complémentaires fonctionne souvent bien.
info de n'importe quel coté, on s'y fera à l'usage (mais ça me change de tout ces forums avec infos à gauche et c'est pas plus mal)
logo pas spectaculairement original mais assez sobre pour tout les usages. le contraste de couleurs complémentaires fonctionne souvent bien.
- Floo D Ace
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Oui, forum de transition peut-être... mais elle se fait longue la transition !

Ah non, je proteste ! Je suis bien habitué aux avatars à droite et au texte à gauche, je prends beaucoup plus de plaisir à lire les topics ainsi !
Je demande un recomptage des voix après cet essai d'une semaine !
D'un côté, vu que One piece a reperdu son avance, cela n'aura peut-être plus d'importance pour moi.
Je demande un recomptage des voix après cet essai d'une semaine !
D'un côté, vu que One piece a reperdu son avance, cela n'aura peut-être plus d'importance pour moi.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
- Floo D Ace
shinob a écrit :Le forum est très bien comme il est.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Oui, c'est pas parce qu'on s'est tu une semaine que ça signifie qu'on s'habitue... on sait être patients.... mais pas trop !!!

- ShadO
- Dreamer in the rain
Moi je trouve sa sympa l'avatar à droite, sa change de la plupart des forums sur lesquels j'ai été 
- né un11septembre