Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 mai 2007, 11:09

D'ailleurs pour les moins vifs d'entre vous, meme si la section "Animation et jeux vidéos" n'est pas bloqué ou noté en travaux, pas la peine de poster de nouveaux sujets... car si il y a 2 nouvelles sections "Animation" et "Jeux vidéos" c'est bien qu'on y travaille...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 26 mai 2007, 11:42

en tout cas bon courage pour le boulot ^^
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 26 mai 2007, 12:40

hey maintenant que vous etes en mode travaux pour le forum...personne a jamais penser a changer les couleurs du forum pour bah changer lol....bleu ou vert ou jaune ou je sais pas moi...

shinob

Message non lu par shinob » 26 mai 2007, 12:42

Swizz_Beatz a écrit :hey maintenant que vous etes en mode travaux pour le forum...personne a jamais penser a changer les couleurs du forum pour bah changer lol....bleu ou vert ou jaune ou je sais pas moi...
Non, on aime bien le rouge et blanc. 8)

slayer

Message non lu par slayer » 26 mai 2007, 13:50

Bon courage a vous tous.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 26 mai 2007, 13:54

shinob a écrit :
Swizz_Beatz a écrit :hey maintenant que vous etes en mode travaux pour le forum...personne a jamais penser a changer les couleurs du forum pour bah changer lol....bleu ou vert ou jaune ou je sais pas moi...
Non, on aime bien le rouge et blanc. 8)
ué sa j'avais compris mais vu que vous faites des changements voila quoi je me suis dit pour marquer le coup...bref bonne chance pr les travaux ^^

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 mai 2007, 16:29

A ce propos... pour faire le tri/ménage dans les sections Animation et jeux vidéos, je vais créer un certain nombre de topics généraux; donc il est probable que je supprime certains topics déja créés, ceci dans un soucis de clarté... et aussi parce qu'aprés tout on reste un site de manga.
Bref totu ça pour dire que je m'excuses à l'avance auprés de ceux à qui je supprimerai des messages...

Je m'y lance... je risque d'en avoir pour un moment!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 mai 2007, 19:48

Ouverture de la section jeux vidéos... un peu vide pour le moment... mais vous pouvez y aller
Et j'ai encore un ou 2 trucs à rajouter! (notamment un topic sur Final Fantasy... donc svp ne parlez dun FF dans le topic RPG pour le moment :wink: )

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 26 mai 2007, 20:16

Je me demandais, pourquoi ne pas discuter ensemble pour mettre des réputations aux membres les plus actifs du forum ?
Les membres feraient des propositions par rapport aux posts des membres (leurs goûts, leurs défauts, leurs caractères) et on le mettrait en dessous des pseudos ....

Génial, non ? :lol:
Sérieusement, si vous voulez en discuter ! :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 mai 2007, 20:21

Je suis pas sur de comprendre l'idée... qu'entend tu par réputation?

Tu veux parler de désignation spécifique? Pourquoi pas... faut voir.

Image

Répondre