Annonces des modérateurs et Suggestions des membres
- Barthelemew
- Floo D Ace
Bon courage a vous tous.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Floo D Ace
ué sa j'avais compris mais vu que vous faites des changements voila quoi je me suis dit pour marquer le coup...bref bonne chance pr les travaux ^^shinob a écrit :Non, on aime bien le rouge et blanc.Swizz_Beatz a écrit :hey maintenant que vous etes en mode travaux pour le forum...personne a jamais penser a changer les couleurs du forum pour bah changer lol....bleu ou vert ou jaune ou je sais pas moi...
- Erkael
- Entité Démoniaque
A ce propos... pour faire le tri/ménage dans les sections Animation et jeux vidéos, je vais créer un certain nombre de topics généraux; donc il est probable que je supprime certains topics déja créés, ceci dans un soucis de clarté... et aussi parce qu'aprés tout on reste un site de manga.
Bref totu ça pour dire que je m'excuses à l'avance auprés de ceux à qui je supprimerai des messages...
Je m'y lance... je risque d'en avoir pour un moment!
Bref totu ça pour dire que je m'excuses à l'avance auprés de ceux à qui je supprimerai des messages...
Je m'y lance... je risque d'en avoir pour un moment!
-
Je me demandais, pourquoi ne pas discuter ensemble pour mettre des réputations aux membres les plus actifs du forum ?
Les membres feraient des propositions par rapport aux posts des membres (leurs goûts, leurs défauts, leurs caractères) et on le mettrait en dessous des pseudos ....
Génial, non ?
Sérieusement, si vous voulez en discuter !
Les membres feraient des propositions par rapport aux posts des membres (leurs goûts, leurs défauts, leurs caractères) et on le mettrait en dessous des pseudos ....
Génial, non ?

Sérieusement, si vous voulez en discuter !