Reviens poster sur le forum, tu es le bienvenu !
Annonces des modérateurs et Suggestions des membres
-
samizo kouhei
- Erkael
- Entité Démoniaque
Ajout de petit articles sur Noir, Basilisk et Wolf's rain dans la rubrique animation...
J'en ferai d'autres plus tard mais aujourd'hui ça suffira...
Si certains membres veulent rajouter des articles sur d'autres animés (de préférence ceux que je connais pas... m'enfin vous savez peut etre pas lesquels je connais ou pas
) ce sera avec plaisir!
Et allez donnez votre avis sur ces animés tiens (et si vous les connaissez pas, je vous invite à rattraper cet erreur!)
J'en ferai d'autres plus tard mais aujourd'hui ça suffira...
Si certains membres veulent rajouter des articles sur d'autres animés (de préférence ceux que je connais pas... m'enfin vous savez peut etre pas lesquels je connais ou pas
Et allez donnez votre avis sur ces animés tiens (et si vous les connaissez pas, je vous invite à rattraper cet erreur!)
-
shinob
Moi j'aime bien "la mangathèque du forum", c'est plus explicite que "foire aux mangas" je trouve^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
Bah à peu pres pareil, la Foire aux manga j'ai eu un peu de mal au début donc je pense que se serais pas mal de trouver quelque chose de + parlant quant au contenu de la rubrique. Bon apres comme tout le monde jme suis déja habitué donc c'est pas non plus indispensable... c'est plus pour les nouveaux ou les visiteurs occasionnels.
Bref
pour la mangathèque du forum
Bref
"Yuzo-kun?"
- Floo D Ace
- Rogue Aerith
- Filousophe
- né un11septembre