Annonces des modérateurs et Suggestions des membres
- Floo D Ace
- Floo D Ace
- Floo D Ace
Wi quand je sais que c'est un "hit".....pour Bobobobobo,Gintama,Reborn,Claymore etc etc quand ont sais que c'est du lourd...mais pour des trucs style Astral Project,Ushijima (truc de l'usurier),Mushishi...c'est des série ou ont vas pas forcément penser a faire un topic...parce que ont "découvre"..et c'est cool de faire part au autre de son avis l'histoire qu'ils achetent aussi (pis pourquoi pas leurs donner l'envie de faire un topic aprés)...par exemple la j'ai lu Ushijima j'ai pas fait un topic cash...d'abord je laisse un com dans derniére lecture pis aprés si au bout de 2 3 tomes le manga déchire tac un topic....
je suis désolé si des fois je zappe le topic dédié pardonshinob a écrit :Sinon je dois vous dire que je suis complètement POUR la suppression de ce topic, samizo aussi.
-C'est un topic fourre-tout.
-Beaucoup de flood.
-Les avis sont souvent peu développés.
-Inutile car il est impossible de revenir en arrière sur ce topic pour trouver un avis sur une série qui nous intéresse (et puis nous avons le topic "questions").
-Certains postent leur avis au détriment des topics dédiés.
-Va favoriser la création de topics dédiés, et donc la mise en avant de sujets sous-chroniqués.

et je tiens à dire que Joeharper nous pond très souvent de très bons et longs avis et critiques sur des séries non chroniquées

mais bon c'est vrai que très souvent ca pèse pas lourd...
ca fait quand même beaucoup de séries à chroniquées même si le post ne doit contenir que 10 lignes, une photo et un résumé...
d'autant plus qu'à l'heure actuelle de plus en lus d'éditeur nous sortent des one shots ou des séries très courtes... donc c'est assez difficile de réaliser une critique comme celle par exemple ayant été réalisé majestueusement sur Ken et Jojo's par Erki ...
je sais pas ce que tu en penses shinob... imagines en fait un topic par série... ca revient à la base de données de "manganews-le site", c'est énorme...
- Floo D Ace
Et bien justement, pour le truc sur l'usurier (au passage ce manga m'intéresse), tu peux très bien étoffer ton avis des dernières lectures de 5 lignes, de piquer le résumé et un visuel sur manga-news et crée un sujet. Ca le fait en 15 minutes.
Tu indiques que tu n'as lu que le premier tome, comme ça nous savons tout de suite que ton avis n'est pas définitif et risque d'évoluer.

Tu indiques que tu n'as lu que le premier tome, comme ça nous savons tout de suite que ton avis n'est pas définitif et risque d'évoluer.

- Floo D Ace
shinob a écrit :Et bien justement, pour le truc sur l'usurier (au passage ce manga m'intéresse), tu peux très bien étoffer ton avis des dernières lectures de 5 lignes, de piquer le résumé et un visuel sur manga-news et crée un sujet. Ca le fait en 15 minutes.![]()