Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Daigoro

Message non lu par Daigoro » 11 oct. 2007, 20:08

Erkael a écrit :Je vais normalement m'y mettre ce week-end... par contre je voulais bien évidemment m'attaquer soit à Tetsuo Hara soit à Hirohiko Araki... alors pour faire du synthétique :roll:
alors ca risque d'être très intéressant :shock: :wink:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 oct. 2007, 10:06

Floo, je ne vois pas l'intérêt de relancer l'histoire, surtout après deux messages concernant naruto. Il y a un moment où il faut savoir "lâcher la biscotte". Concentre tes efforts sur ton orthographe plutôt que de répondre à erky... qui a de toute façon raison.

Maintenant je ne veux plus lire de posts ne concernant pas naruto ici. Si tu n'es pas d'accord avec notre modération, va en parler dans la rubrique "le forum".
On ne te sanctionnera pas pour un défaut d'orthographe. Mais pour ta mauvaise foi et le fait que tu te foutes de notre geule, c'est tout à fait envisageable.
Donc STOP.
Wait a minute.....its a fuckin' joke ? C’est lui qui relance le truc pas moi j'avais lâché l'affaire donc....faut pas non plus dire que c'est moi toujours...

viewtopic.php?t=1230&postdays=0&postorder=asc&start=120

Mais c'est bon lâchons l'affaire :D sa commence à me gavé doucement :D

shinob

Message non lu par shinob » 20 oct. 2007, 10:14

Floo, les trois derniers messages de la page 13 traitent de Naruto. L'histoire était close. C'est toi qui relance en page 14 avec ton premier post. Tu aurais dû en rester là, mais tu as choisi de poursuivre cette discussion.

shinob

Message non lu par shinob » 20 oct. 2007, 10:22

Allons y pour un double post:

Tu joues à la petite bête alors que tu sais très bien ce qui ferait plaisir à erky et à moi. C'est un

"Ok je ne suis pas complètement d'accord avec vous, mais je vais essayer de faire un petit effort sur les abréviations pour commencer, ça coûte rien après tout".

Là où tu pourrais clore cette discussion rapidement, tu choisis la confrontation avec des arguments totalement alambiqués...
Je suis resté en dehors de cette affaire jusque là, mais il se trouve que moi aussi je commence à saturer.

Il faut juste que tu te rendes compte d'une chose Floo. Tes posts sont parfois très chiants à lire à cause de ton orthographe. Il devient vital pour toi de faire un effort. Je répète qu'on ne va pas te bannir parce que tu écris mal. Mais on peut faire autre chose: ne plus te lire. Et je trouve que sur un forum, espace privilégié pour l'échange et les discussions, c'est dommage d'en arriver là.
La balle est dans ton camp. Ne plus faire d'abréviations n'est pas une chose très difficile...

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 oct. 2007, 10:55

bhé c'est vous mm qui m'aviez dit que "bcp ou mm" c'était pas grave c'est 2 abréviations que je met automatiquement mm en cours donc dsl...

Voila sur ce post ya 3 abréviations et je ne pense pas que ce soit illisible si ?

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 20 oct. 2007, 11:24

une experience:
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Alors, tu as preferé le lire comment mon post ?

crois pas qu'on dit ça pour te faire chier, mais si tu envois des lettres de motivation a un employeur comme ça, il engagera quelqu'un d'autre.
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 oct. 2007, 11:31

Ah parce que j'écris de cette façon ? je crois pas mettre d'autres abréviations que bcp,dsl ou mm.....faut pas non plus me dire que j'écris en sms....

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 20 oct. 2007, 11:47

ça ne reponds pas a la question ^^
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 oct. 2007, 11:54

Floo D Ace a écrit :bhé c'est vous mm qui m'aviez dit que "bcp ou mm" c'était pas grave c'est 2 abréviations que je met automatiquement mm en cours donc dsl...

Voila sur ce post ya 3 abréviations et je ne pense pas que ce soit illisible si ?
Et là tu vas dire que tu te fous pas de la gueule du monde :evil:
Bordel, relis le post précédent de Shinob! il te demandes gentiment un effort, ainsi que d'arréter d'en rajouter, et toi tu oses te foutre de sa gueule en lui répondant "je fais quand même des abréviations et je vous emmerde"... c'est dit autrement mais ça veut dire la même chose!

Tu perds 20 minutes en rajoutant deux "e" pour" écrire "meme"? On te de mandes pas de mettre l'accent!
Et je te parlais pas que de ça, du coup ça t'arranges bien de te concentrer sur les abréviations!

Je te promets que moi ça me saoules méchamment, en particulier le fait que tu persistes à bomber le torse au lieu de t'écraser...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 20 oct. 2007, 11:55

Bien sur que la deuxiéme est mieux......mais insinuerais tu que j'écris comme la premiére ? parce que je crois pas en étre la....

Répondre