Annonces des modérateurs et Suggestions des membres
- Mr Yoshi
Hey hey, moi j'vien d'arriver et je sens que j'vais déja faire chié =p
Mais heuuu y'a moyen d'avoir plus de smiley? parce que la
c'est vide!
C'est toujours plus agréable avec des smileys
(si en plus on peu meme pas mettre de couleurs =D)
C'est pas que je deteste le noir tout seul hein mais bon... x)
Mais heuuu y'a moyen d'avoir plus de smiley? parce que la

C'est toujours plus agréable avec des smileys
(si en plus on peu meme pas mettre de couleurs =D)
C'est pas que je deteste le noir tout seul hein mais bon... x)
Perso, je trouve qu'il y a déjà pas mal de smiley comme ça et les posts écrits de toutes les couleurs sont souvent illisibles et détruisent les yeux...
Forum vide? mouai, je préfère un nombre de posts restreints et un minimum argumentés plutôt qu'une succession de kikoo lol smileys inutiles.
Bref, Messieurs les admins, continuez comme ça
Forum vide? mouai, je préfère un nombre de posts restreints et un minimum argumentés plutôt qu'une succession de kikoo lol smileys inutiles.

- Erkael
- Entité Démoniaque
Merci...Gwen a écrit :Perso, je trouve qu'il y a déjà pas mal de smiley comme ça et les posts écrits de toutes les couleurs sont souvent illisibles et détruisent les yeux...

- Mr Yoshi
Ca dépend bien évidemment de la maturité de l'utilisateur..Gwen a écrit :Forum vide? mouai, je préfère un nombre de posts restreints et un minimum argumentés plutôt qu'une succession de kikoo lol smileys inutiles.
Mais ne vaut il pas mieux un post clair argumenté et qui donne envie d'être lu plutot qu'un gros bloc de *bla bla* qui donne mal a la tête?
Je ne parle pas d'ecrire de toute les couleurs ni de mettre des smileys a chaque phrase, mais juste agayer un tant soit peu les posts
C'est que ca coute cher le doliprane =x
bon j'avoue elle est pourrie celle la XD
Démo:
VSYoshi en mode pas content a écrit :Ce texte fais par moi pour vous, ne sert strictement a rien! Mis à part le fait de le réecrire (ou du moin faire un copier coller) une deuxième fois avec une mise en forme plus approprié, bien sur il est écris en français lisible, non sans fautes d'orthographe car mes qualités en la matière ne sont pas aux meilleurs de leur forme, mais pas en langage sms (langage préféré des kikoolol pour précisions). Je perd à coup sur une partie de mon temps mais étant donné que je n'ai rien d'autre à faire (quoi que lire un manga ne serais pas de refus mais bon, c'est le week end disons, je ne suis pas pressé! Pour tout dire ca m'amuse). Je ne vais pas trop m'étendre non plus car ca ne servirais pas a grand chose et de toute façon il y a de forte chance pour que vous ne lisiez pas ce qui a été écris et ce qui suis, si toute fois il y a une suite. Si vous avez effectivement tout lu, bravo (enfin ce n'est pas fini, ne vous rejouissez pas trop vite), je pense que c'est vous qui avez perdu votre temps (j'espère d'ailleurs que beaucoup de monde va lire ce texte super (in)utile, vous me trouvez sadique? j'assume! muhaha). Bon voila la fin de ce texte comme il y en a plein ici, ce n'est pas un reproche, juste un constat, je n'oblige à rien mais il faut tout de même avouer que c'est horrible par rapport à celui plus bas! Cela ne reflète pas le travail des admins qui a mon avis est très bon vu la bonne ambiance que j'ai pu voir ici, mais c'est incontestablement un plus que d'avoir plus de deco sur le forum. Non? C'etait le caca nerveux de Yoshi, a vous les studios!
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!Yoshi en mode content a écrit :Ce texte fais par moi pour vous, ne sert strictement a rien!
Mis à part le fait de le réecrire (ou du moin faire un copier coller) une deuxième fois avec une mise en forme plus approprié,
Bien sur il est écris en français lisible, non sans fautes d'orthographe car mes qualités en la matière ne sont pas aux meilleurs de leur forme,
Mais pas en langage sms! (langage préféré des kikoolol pour précisions).
Je perd à coup sur une partie de mon temps mais étant donné que je n'ai rien d'autre à faire (quoi que lire un manga ne serais pas de refus mais bon, c'est le week end disons, je ne suis pas pressé! Pour tout dire ca m'amuse). =D
Je ne vais pas trop m'étendre non plus car ca ne servirais pas a grand chose et de toute façon il y a de forte chance pour que vous ne lisiez pas ce qui a été écris et ce qui suis, si toute fois il y a une suite.
Si vous avez effectivement tout lu, bravo
(enfin ce n'est pas fini, ne vous rejouissez pas trop vite), je pense que c'est vous qui avez perdu votre temps (j'espère d'ailleurs que beaucoup de monde va lire ce texte super (in)utile, vous me trouvez sadique? j'assume!muhaha).
Bon voila la fin de ce texte comme il y en a plein ici, =/
Ce n'est pas un reproche, juste un constat, je n'oblige à rien mais il faut tout de même avouer que c'est plus jolie par rapport à celui plus haut! =p
Cela ne reflète pas le travail des admins qui a mon avis est très bon vu la bonne ambiance que j'ai pu voir ici, mais c'est incontestablement un plus que d'avoir plus de deco sur le forum. Non? '_'
C'etait le caca nerveux de Yoshi, a vous les studios!

*Part se chercher un doliprane*
- Floo D Ace
- Erkael
- Entité Démoniaque
Personne ne t'empeche d'égayer tes posts... mais depuis qu'on a mis à disposition les couleurs (enfin c'est pas moi, moi je gère le forum (avec d'autres), je laisse la partie info à des gens plus compétents), personne ne s'est rué dessus...elles sont là, utilises les (attention aux abus)
Et concernant les smileys, ceux présnets sont bien suffisants, plus et on aurait effectivement des abus à outrance!
M'enfin ça fait plaisir de voir un nouveau venu qui se soucie du bien être du forum
Et concernant les smileys, ceux présnets sont bien suffisants, plus et on aurait effectivement des abus à outrance!
M'enfin ça fait plaisir de voir un nouveau venu qui se soucie du bien être du forum

- Mr Yoshi
Hm, il comporte un seul smiley déja présents '_' (mais j'me doutais que quelqu'un allais faire la remarque)
Je trouve que ca manque d'émotion.
Et je viens surtout de prouver qu'avec une mise en forme c'est beaucoup plus agréable,
Par conséquent, si vous préférez avec une mise en forme, vous préférez avec plus d'émotion...
D'ailleur si ma démo ne suffit pas je vais en faire une autre:
[quote="Yoshi en mode "tu raconte des conneries"]T'es un boulet
[/quote]
Tu vois le genre? (Bon ok la j'ai utilisé ceux du forum mais même si les principales émotions sont présente c'est assez restrain!)
Je trouve que ca manque d'émotion.

Et je viens surtout de prouver qu'avec une mise en forme c'est beaucoup plus agréable,
Par conséquent, si vous préférez avec une mise en forme, vous préférez avec plus d'émotion...
D'ailleur si ma démo ne suffit pas je vais en faire une autre:
Yoshi qui maltraite une personne a écrit :T'es un boulet!
Yoshi qui fais une remarque a écrit :T'es un boulet![]()
Yoshi qui se moque a écrit :T'es un boulet![]()
Yoshi en mode sadique a écrit :T'es un boulet![]()
[quote="Yoshi en mode "tu raconte des conneries"]T'es un boulet

Tu vois le genre? (Bon ok la j'ai utilisé ceux du forum mais même si les principales émotions sont présente c'est assez restrain!)