Annonces des modérateurs et Suggestions des membres
oki Shino j'ai mieux pigé là ou étais ta pensée, tu voudrais qu'ils n'y est pas de profiteurs (en gros) imposer aux gens ne postant uniquement dans le forum petite annonce une certaine legitimité

Mais nooooooooonshinob a écrit : mais peut être ai-je donné l'image du mec obtu qui voulait épurer le site...
![]()

...
-
J'aurais bien aimé me noyer dans les trading cards !!!
J'en ai eu pas mal pour Noël d'ailleurs ( ahahahah !! Non, mais vous avez vu la nouvelle collection de cartes CSI ??? Ttrop belle !!!).
Plus sérieusement, je suis archi-désolée sur ce coup là car en fait (explication) : mon portable a été bouffé par un méchant virus pas bô et après maintes tentatives de désinfection j'ai dû me résoudre à tout réinstaller (ô joie !
) et donc voilà. Tout rentre là à peu près dans la normale, désolée encore de mon absence en ces heures critiques !!! I'm back donc (et je vais voir si certains ont pas été sages !
)

J'en ai eu pas mal pour Noël d'ailleurs ( ahahahah !! Non, mais vous avez vu la nouvelle collection de cartes CSI ??? Ttrop belle !!!).
Plus sérieusement, je suis archi-désolée sur ce coup là car en fait (explication) : mon portable a été bouffé par un méchant virus pas bô et après maintes tentatives de désinfection j'ai dû me résoudre à tout réinstaller (ô joie !

-
-
Hum hum, j'ai vu ça ! Ct le festival de la clôture de topics, dis-moi ! Quant aux free posts jotaresques à la yaremachin, je les ai à l'oeil !
Vivement le nettoyage de printemps... ça va d'ailleurs pas attendre le printemps !!!!

Vivement le nettoyage de printemps... ça va d'ailleurs pas attendre le printemps !!!!
Modifié en dernier par Changemermaid17 le 20 janv. 2005, 13:29, modifié 1 fois.