Mise à jour du forum

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 24 févr. 2007, 17:16

Je viens de réparer les groupes et les rangs (qui étaient legerement bien fracassés :lol: )
donc, voilà si jamais on en a besoin un jour ...
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 févr. 2007, 18:00

Erkael a écrit :Justement, j'en vois venir certains gros comme une maison: ne cherchez pas à vous distinguez dans vos posts en abusant de tout ça!
LOL



:lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 févr. 2007, 02:28

Ha ben c'est du propre ça pour un modo de faire du flood comme ça :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 26 mai 2007, 21:33

très joli le nouveau forum...
un peu dur de changer ses habitudes mais mieux "agencé"... :D
Image

shinob

Message non lu par shinob » 16 juin 2007, 23:25

Je remercie manganews qui a accédé à ma demande en rédigeant une brève sur le site au sujet des transformations opérées sur le forum. :wink:

Le site

16 juin 2007

Une petite news pour vous informer que le forum a été mis à jour, et modifié au niveau des rubriques, j’en remercie les administrateurs et modérateurs. C’est plus clair et donc plus simple de poster vos commentaires au bons endroit.

J’en profite pour vous signaler aussi que nous travaillons actuellement sur une toute nouvelle version du site (celle-ci date quand même de 2003). Une refonte totale est en cours, le système actuel étant devenu bien trop lourd d’utilisation.

Cela implique une mise à jour complète de la base de données et donc beaucoup de travail. Aussi les sorties prévues pour le mois d’aout s’en trouveront quelques peu perturbées le temps du transfert, prévu pour le mois de juillet.

Merci de votre compréhension.


Bon je retourne visionner les lost saison3 et les heroes (presque 24heures sans dormir :) )...
Je reviens bientôt pour répondre aux trois pages de posts dans certains sujets de la rubrique "Il n'y a pas que...."
Je précise quand même qu'un post de 11/09 et un post de pick m'ont fait hurler de rire...
11/09: Si tu savais la moquette que je me paie sur le torse... :lol: (et puis n'insinue pas que je suis puéril non mais ho :twisted: :wink: )
pick: quel tact envers les dames! :lol:

Je m'excuse par avance pour ces quelques lignes de flood..... Etant donné que samizo est au "taquet" au niveau du flood...:wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow:
Modifié en dernier par shinob le 17 juin 2007, 03:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 juin 2007, 02:03

J'étais pas sur que ce soit pour nous cette remarque... dans mon esprit site / forum... c'est pas trop pareil... :?
Du coup je me suis dit "tiens elle a des modos pour gérer son site? :shock: "

Le mec trop à la ramasse... :lol:

M'enfin ça fait quand meme plaisir un peu de reconnaissance! :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 17 juin 2007, 09:10

Je ne suis pas particulièrement au taquet niveau flood, mais 50 messages de "drague" et de "joute verbale" dans un sujet sur les photos, c'est de l'abusage total, quand même. :wink:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 17 juil. 2007, 11:48

on dirait que tout le site bugge à mort ^^

je repasses plus tard :P
Image

shinob

Message non lu par shinob » 17 juil. 2007, 12:37

Effectivement le site bug à mort..... (certains messages ont été effacés)
Il m'est impossible de me connecter sur mon panneau administrateur.... Tout ceci est bien compliqué...
Peut être est-ce du fait que manganews rénove son site, ou c'est le serveur qui déconne ou pire encore... On s'est fait hacker... :?
Bref le staff y travaille... mais ça peut prendre du temps... Je vous tiens au courant!

Avatar du membre
FaLmOrN
Messages : 101
Enregistré le : 21 mai 2007, 09:24
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par FaLmOrN » 17 juil. 2007, 12:43

Ou ptete tout simplement une sauvegarde qui date d'hier pour la mise en place du nouveau domaine pour le forum (http://www.manga-news.com/forum => http://forum.manga-news.com/) et d'une erreur de lien (comme lors de la connexion).

Répondre