Appel a moderateur

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 16 sept. 2004, 08:06

S'il commençait déjà par prevenir les autres qu'ils s'amusent à changer certaines règles, ce serai déjà un meilleur groupe de modo...Enfin, ce n'est qu'un jeu après tout mais il y a des limites surtout par respect pour les autres...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 16 sept. 2004, 08:19

Nommer des modos était obligatoire pour éviter que ce forum ne devienne un k.n. bis. Bonne chance aux modos !

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 16 sept. 2004, 08:57

J'suis bien entouré! Ca fait plaiz'! :D
En tout cas j'suis content d'être modo.
Merci à tous, je vous aimeuh!

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 16 sept. 2004, 09:12

Félicitation aux nouveaux modos. Sinon je vous le dis haut et fort je suis candidat a la prochaine élection de modos :D

Changemermaid n'oublie la petite valise noire pleine de billets ou de mangas. Faudrait aussi que tu la rapportes sur Rambouillet :D 8)
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 16 sept. 2004, 09:22

Oh, Slayer, tu veux déjà nous remplacer ??? :cry: Mais on vient juste d'être couronnés euh... nommés/élus modos ! Et ne t'inquiète pas la mallette samsonite (bonne qualité ça!) ira à Rambouillet faire du poney quand elle aura trouvé le moyen d'y aller !

Plus sérieusement, je parcourais la section "petites annonces" et elle commence à être conséquente... Je propose donc à tous les membres de bien mettre à jour leurs petites annonces et de me contacter par mp si jamais ils veulent supprimer une vieille annonce qui n'a plus lieu d'être ou qu'ils veulent remplacer par une nouvelle plus attrayante.(car en tête de liste du topic)...
Je pense que ça allègera cette section et mettra en valeur les annonces présentes.
J'ai moi-même enlevé ma précédente petite annonce car j'en ai mis une nouvelle... (même si ça a fait disparaître dans les limbes intersidérales ma discuss avec Maeda sur les cultissimes figurines saint seiya... Enfin, il faut montrer l'exemple et faire quelques sacrifices...)

PS : je posterai peut être un ptit message à ce sujet directement dans la section "petites annonces" si j'ai des échos favorables...

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 16 sept. 2004, 09:26

Bonne initiative mais la plupart des membres qui ont posté dans "petites annonces" viennent très rarement et ont environ 5/10 messages! Je crois même qu'ils ne passent que dans cette section :?
Donc pour avoir leur avis ou leur demander d'éditer, ça va pas être simple!!
Mais sur le principe j'suis ok, il faut déjà virer les double ou triple topics crée par les mêmes membres (comme unkut ou popole4life)!

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 16 sept. 2004, 09:43

Oui, certains membres ne participent qu'à cette section, je sais que ça va être dur de faire un peu le "ménage" pour que tout le monde s'y retrouve sans être submergé par les annonces et les doublets. Je pense que je vais poster un message directement dans cette section, ça sera plus efficace...
Faudrait, à la limite (ce n'est qu'une proposition), fournir quelques règles indicatives pour cette section genre : pas d'annonces doublets mais des mises à jour ou une nouvelle annonce englobant tout (l'ancienne étant supprimée...), suppression des annonces ayant trouvé preneur... etc. Je suis bien sûr ouverte à vos suggestions...

PS : Je crois qu'il vaut mieux créer un nouveau topic pour ce qui est des mesures prises ou à prendre par les modos ainsi que les suggestions pour la bonne tenue du forum... Sinon celui là deviendra titanesque...

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 16 sept. 2004, 10:00

Ouais il faudrait faire un post it dans la section "annonces" pour éviter comme tu le dis les doublons et clarifier les règles de la section.
Si tu te sens, crée le! :D

Après pour les autres sections, j'crois que c'est bon, j'ai effacé quelques topics dans blabla. Y'a pas encore trop d'abus!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 sept. 2004, 14:33

RAAAAaaaaaaaa (long rale de douleur) Absent pendant plus d'une semaine (mon Pc a rendu l'ame, il a fallu le changer :evil: ) j'espérais revenir et faire parti des élus... je suis triste :cry: ... mais en meme temps je laisse aux autres le plaisir de se prendre la tete :lol:

Felicitation à vous trois!! Je pense que vous ferez bien l'affaire (moins que moi quand meme :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 17 sept. 2004, 19:46

Erkael a écrit : ... mais en meme temps je laisse aux autres le plaisir de se prendre la tete :lol:
Qui ça? :mrgreen:

En tout cas ça m'fait plaiz' que tu sois revenu! :wink:

Verrouillé