Appel a moderateur

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 sept. 2004, 14:41

Ben moi aussi ça me fait plaisir de revenir!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 18 sept. 2004, 14:50

dites, j'aimerais vous posez une question (surtout à manga-news) : serait-il possible qu'un nouveau modo fasse son entré dés que la barre des 400 users sera atteins ? : ça me parait logique non ? et ensuite encore un autre modo lorsqu'on sera plus de 600: enfin c'est juste une suggestion, de toute façon je n'suis pas pressé :lol:
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 18 sept. 2004, 15:00

Onizuka a écrit :dites, j'aimerais vous posez une question (surtout à manga-news) : serait-il possible qu'un nouveau modo fasse son entré dés que la barre des 400 users sera atteins ? : ça me parait logique non ? et ensuite encore un autre modo lorsqu'on sera plus de 600: enfin c'est juste une suggestion, de toute façon je n'suis pas pressé :lol:
C'est une bonne proposition.
Le "je ne suis pas pressé" est très drole ossi^^
Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 18 sept. 2004, 18:08

Bah déjà, j'trouve que 3 modos + manga-newz c'est beaucoup alors rajouter un modo même quand on aura 1 million d'inscrits, j'en vois clairement pas l'intérêt. La quantité ne fait pas la qualité.

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 18 sept. 2004, 19:09

Réfléchi maeda réfléchi un peu :roll: il est evident qu'une grosse quantité d'users implique plus de poste par jours et surtout "vous" les modos n'etes pas toujours connectés 24/24 si ? là effectivement il n'y a pas besoin plus que 3 modos, mais ensuite ? lorsqu'on atteindra un chiffre important ? sera tu en mesure de resté toujours present sur le forum ? faut bien que tu vive non ? c'est pourquoi un autre modo devrait faire son entré lorsqu'on sera plus de 400 et encore un autre lorsqu'on sera 700. Pour pouvoir controlé tout "ça" si tu vois ce que je veux dire :roll:
et puis une question pourquoi me mettre des batons dans les roues ? aurais tu peur de quelques chose ? pourquoi ne pas se rendre à l'evidence que c'est une tres tres bonne proposition : vous en pensez quoi vous autres ? et vous solman, manga-news, Changemermaid17 ?

edit
La quantité ne fait pas la qualité
on ne parle pas de qualité mais de programme pour pouvoir gerer.
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 18 sept. 2004, 20:12

Une chose à te dire man : t'es franchement relou, j'ai même pas l'envie de te répondre et encore moins de me prendre la tête avec toi!

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 18 sept. 2004, 20:13

C'est surtout à manganews de voir mais bon perso je vois pas l'intérêt à moins que vous vouliez vraiment foutre le bordel sur ce forum et qu'il faille qu'on fasse la police :lol:

Je connais des forums à plus de 1000 inscrits qui fonctionnent très bien à 4 modos :wink:
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 18 sept. 2004, 20:27

Maeda a écrit :Une chose à te dire man : t'es franchement relou, j'ai même pas l'envie de te répondre et encore moins de me prendre la tête avec toi!
c'est surtout parce que tu ne sais pas quoi dire
Solman a écrit :Je connais des forums à plus de 1000 inscrits qui fonctionnent très bien à 4 modos
mangaverse ? :lol:

enfin comme vous voulez, moi j'ai jsute fais une proposition, voila tout, ça s'arrète là, point.
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 sept. 2004, 13:44

Tu vois tu recommence à imaginer avoir le monopole du bon sens, et à etre le seul à avoir de la répartie :? ...
Pourquoi tu veux que qui ce soit te "craigne"? :lol: ...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Lord
Messages : 5
Enregistré le : 19 sept. 2004, 22:50
Localisation : palais des dieux
Contact :

Message non lu par Lord » 21 sept. 2004, 23:45

Moi j'Aimerai bien être modo...MAis je croix pas quelqu'un voudrait :(
Je suis un petit nouveux!Qui n'A que 9 message a sont actif!
Demon heart !

Verrouillé