Appel a moderateur

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Invité

Appel a moderateur

Message non lu par Invité » 02 sept. 2004, 12:21

Il semblerait qu'il y ait un peu trop de flood ces derniers temps sur le forum, aussi ne pouvant tout gerer comme je le voudrais! J
e me propose de faire un petit appel de candidature!

Si certains sont interessés pour devenir moderateur, qu'ils me fassent signe :wink:

Avatar du membre
Deathtiny
Messages : 14
Enregistré le : 03 août 2004, 12:43
Localisation : France, Saint-Avold, Moselle (57)
Contact :

appel!

Message non lu par Deathtiny » 02 sept. 2004, 12:24

Ca m'interesse moi, jvais sur le pc tout le temps donc je peux toujours surveiller. Enfin apres faut voir les modalités d'inscription.

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 02 sept. 2004, 12:37

Alors je te fais signe Image !!! ca m'interesserai de faire un peu le ménage :wink:

H.S : il serait peut autre aussi utile de créer d'autres sections ( a titre d'exemple "y'a pas que le manga dans la vie" est un vrai bordel monstre :twisted: )

Merci.
...

Avatar du membre
Deathtiny
Messages : 14
Enregistré le : 03 août 2004, 12:43
Localisation : France, Saint-Avold, Moselle (57)
Contact :

Message non lu par Deathtiny » 02 sept. 2004, 12:39

Ivanoukov a écrit :il serait peut autre aussi utile de créer d'autres sections
Entierement d'accord avec toi la dessus, ca serait bien mieux s'il y avait plus de sections :p

Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 02 sept. 2004, 12:54

Ca m'intéresse assez également d'être modero^^
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 sept. 2004, 13:03

Moi aussi ça m'interesserait pas mal, aprés faut voir, parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui soit présent plus souvent que moi!
Je pense que dans quelques temps, quand toutes les candidatures seront posées, on pourrait procéder à un vote, à moins que tu choisisses carrément Manganews (aprés tout c'est toi le boss ici)
Un petit débat sur qui mériterait d'etre modérateur ou pas pourrait etre sympa (à partir du moment ou ça tourne pas aux reglements de comptes).

Voila mon humble petit point de vue :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Nicolas
Messages : 45
Enregistré le : 06 juin 2004, 17:18
Localisation : Au sein de la CEN

Message non lu par Nicolas » 02 sept. 2004, 13:16

Moi aussi ca m'interresserait d'etre modo

par contre pour l'ajout de nouvelle section j'en vois pas trop l'interet d'accord la section "y'a pas que le manga ds la vie"est un peu en bordel (pas plus que la section actualité manga ceci dit :wink: ) mais bon cb de topics sont reelement interressant un bon nbre meurt apres deux pages de post et puis a la base tu t'es qd meme inscrit sur un forum traitant de l'actualité manga nan?
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Alors, continuons de ne rien faire.
(copyright Jules Renard)

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 02 sept. 2004, 13:27

Oui pour un modérateur en espérant qu'il ne soit pas trop partial ou arbitraire... Il faudrait qu'il soit vigilant et ouvert aux suggestions...

Voire plus d'un modérateur, pour éviter les partis pris ?

Invité

Message non lu par Invité » 02 sept. 2004, 13:35

L'idée du vote me plait bien et je pense que 2 moderateurs seraient les bien venus, non ?

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 02 sept. 2004, 13:39

D'accord pour le vote, et d'accord pour plusieurs modérateurs 2 voir 3 maximum ( la "tache" ou plutot le devoir a accomplir n'étant pas chose aisée pour 1 seul personne) :wink:
...

Verrouillé