Chat Manga-news?

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 juin 2007, 21:54

euh nan sur mIRC on di un "op"...c'est le grade "@" le + fort...avec ya "voice" c'est le grade "+"...et aprés ya les gens normaux sans grade...

enfaite le truc c'est que ya du pour et du contre...un chat peut nuire au forum dans le sens ou ont ira tous discuté sur le chat et pu personne postera sur le forum.....mais c'est vrai que c'est serais cool car ont peut raconter un peu n'importe quoi..

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 juin 2007, 23:09

+ 1 avec FlooD, j'y pensais justement avant de lire sa réponse... en ce moment le forum tourne bien, et je pense franchement qu'avec le chan, tout le monde discutera là dessus et délaissera le forum...

Quand on a des trucs à se dire, y a MSN...

Aprés je veux pas faire le rabat joie si tout le monde le veut, mais moi je suis pas chaud, j'émets de sérieuses reserves.
Par contre si ça se fait, il est bien sur évident qu'en tant admin du forum, je veux avoir mon petit mot à dire... :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 18 juin 2007, 23:41

D'une part pour les mêmes raisons que Flood. Le forum n'aura "plus vraiment de raison d'être".
De plus, les membres qui comme moi ne font que passer de temps en temps, auront surement l'impression d'être larguées si elles ne vont pas sur le chat. Déja que je le suis en voyant que j'ai 5 pages a lire.

Pour ces 2 raisons je suis contre.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 19 juin 2007, 09:34

le chat aurait l'avantage de delester le forum de la masse de flood dont se plaint slayer, mais ça risque en effet de reduire aussi la convivialité du forum.

pour ma part, je suis peu familier avec l'IRC et j'ai des conflits de securité quand je dois me connecter aux canaux IRC, donc je prefererai m'en tenir au forum.

Si j'arrive a resoudre le conflit pare-feu/ Mirc sans devoir deconnecter le 1er, je vous suivrai sur l'idée. Mais pour le moment, l'idée ne m'emballe pas particulièrement.
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 19 juin 2007, 10:37

OSEF du chan. On a déjà un forum qui marche très bien, c'est pas pour s'embêter (ahem) avec un chan. Voili Voilou ! :mrgreen:

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 19 juin 2007, 10:59

J'apporte mon contre, pour les raisons citées précédemment. Et puis voilà, le forum est vraiment convivial, et par exemple, le topic "humeur du jour", ou d'autres aussi vont être délaissés. Les membres ne vont plus partager les délires de la même façon, sur le forum.
Et c'est vrai qu'il y a msn pour faire davantage connaissance.
Enfin voilà, si vraiment ce chat est créé, j'y participerai sûrement, car ça pourrait être marrant, mais j'espère vraiment qu'il ne nuira pas au forum.
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

shinob

Message non lu par shinob » 19 juin 2007, 11:12

samizo kouhei a écrit :OSEF
Langage sms inadmissible de la part d'un modo! :twisted:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 19 juin 2007, 12:00

C'est pas du SMS, c'est une abréviation, nuance ! :wink:

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 19 juin 2007, 16:23

un sondage aurait été pas mal pour ce topic ^^', même si à première vue, le " non " l'emporte.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 19 juin 2007, 19:18

comme dit dans mon 1er post sur ce topic je me range du côté de ceux qui pensent que le chan masquerait le fofo dont les modos ont tant pris soin pour l'améliorer...
et à terme -qui sait- ce sera peut être sa disparition :shock: ...
Image

Répondre