Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
shinob

Message non lu par shinob » 15 févr. 2005, 22:43

Peut-être qu'elle est pas au courant du problème?
:? :?

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 15 févr. 2005, 23:02

Erkael a écrit :Mais oui ça bug a donf, c'est un bordel pas croyable, tu t'en rends pas compte?
Par exemple là j'ai soit disant 25 nouveaux messages depuis ma derniere visite pour seulement une douzaine qui s'affiche, dont certains sont pas du tout nouveau ou alors n'apparaissent pas... c'est super reloud!

Pour te répondre, les tractions sont un exercice musculaire trés penible, il s'agit de prendre 1 barre fixé à 2 mains et à bout de bras et de te hisser à la hauteur de la barre à la force de tes épaules, ton dos et tes bras...
Oui, je confirme que c super relou pour modérer aussi... Enfin, si tout va meiux, tant mieux...

Arf, c ça les tractions ?!!! Ben je les laisse sans problèmes à Maeda alors ! :lol: :lol: :lol: Oui, je n'ai aucune force dans les bras, mains comprises... ça doit être un défaut de fabrication... :lol:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 16 févr. 2005, 10:37

Horrible, horrible, on ne peut créer aucun nouveau sujet dans y'a pas que le manga dans la vie... et les newbies qui écrivent 5 fois le même message d'affilé à cause du debug mode...
MANGA NEWS HELP!

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 26 févr. 2005, 18:51

bon je vais essayer de trouver d'où vient le bug (ça fait 1h que je cherche!lol)en attendant, si vous voulez me mettre en modo... :roll: juste le temps qu'on répare tout parce que je viens souvent sur le net et je pourrais remmettre quelques trucs en ordre( allez a "Sites a découvrir" c'est la folie des 100memes topics poster) je pourrais effacer les messages en trop, et ça saoulerait moins les modos et tout le monde.
enfin faites comme vous voulez, moi ça ne me gene pas de passer quelques temps a effacer les messages..loool!

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 26 févr. 2005, 19:10

ARGHHHHHH je le redis une fois!!!il n'y a pas besoin de poster 100fois le meme message ça marche c'est bon!!!!!rolalaaaaa!!maintenant les triples voir quadruple post ont envahis la section "actualité manga".
bon alors première news il pourrait s'agir d'un bug dans la base de donné...oki c'est presque que dalle comme news mais bon..jme renseigne j'édite ici s'il ya des news!

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 27 févr. 2005, 11:30

MDR nini
Je crois que la plupart des membres étaient au courant que nos posts passaient malgré le debug mode!
Il suffit d'attendre que manganews prenne le problème à bras le corps.

shinob

Message non lu par shinob » 27 févr. 2005, 16:48

Maeda a écrit :MDR nini
Je crois que la plupart des membres étaient au courant que nos posts passaient malgré le debug mode!
Il suffit d'attendre que manganews prenne le problème à bras le corps.
Ce qui a été fait, merci manga-news!!!
:wink: :wink: :wink:

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 27 févr. 2005, 17:44

ui merci manga news!!!euh..n'empeche les modods ya tjs 100fois les memes topics du coté de "acutalité manga"==> ya alma avec son "alors.." x2 et dans "sites a découvrir où là yen a plein partout, désolée d'insister mais ça m'horripile de les voir partout!lol!

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 28 févr. 2005, 17:57

Nini a écrit :ui merci manga news!!!euh..n'empeche les modods ya tjs 100fois les memes topics du coté de "acutalité manga"==> ya alma avec son "alors.." x2 et dans "sites a découvrir où là yen a plein partout, désolée d'insister mais ça m'horripile de les voir partout!lol!
C réglé maintenant je pense. :wink:

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 28 févr. 2005, 20:11

Perso j'ai fais blindé de sections dimanche mais j'avais zappé sites à découvrir...
Heureusement que c17 est passée par là.

Répondre