Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
shinob

Message non lu par shinob » 26 mai 2007, 20:23

Je suis pas contre... Mais seulement pour les membres les plus méritants.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 mai 2007, 20:26

shinob a écrit :Je suis pas contre... Mais seulement pour les membres les plus méritants.
Cela va de soi...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 26 mai 2007, 20:33

D'un autre côté, je crains une "course à l'échalotte".
Essayons de déterminer une liste en "terrain neutre", si vous le voulez bien.
Je vais regarder Tru Calling ( Eliza Dushku, toussa :oops: ) et je me téléporte en partie "modo" ! :wink:

shinob

Message non lu par shinob » 26 mai 2007, 20:47

Sinon, membres du forum, les changements vous plaisent?

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 26 mai 2007, 21:21

shinob a écrit :Sinon, membres du forum, les changements vous plaisent?
Comment ne pas dire oui. Surtout que j'ai bien rigolé ! Parce que j'ai posté un message juste ici pour demander si vous aviez pensé à séparer les topics de séries des autres topics en deux rubriques différentes à partir de "vos dernières lectures mangas", pour rendre le tout plus lisible.
Je ressors. Je réactualise. Qu'est-ce que je vois ? Paf : deux nouvelles rubriques et plus de "dernières lectures mangas".
D'un côté les topics de séries, de l'autre les questions et autres.
Bien sûr, j'ai effacé mon message mais sur le coup...mort de rire. Le forum va être amplement plus lisible et clair, j'adore.

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 27 mai 2007, 00:11

Je trouve ça sympa comme ça, c'est encore plus clair, plus lisible :)

shinob

Message non lu par shinob » 27 mai 2007, 09:32

Rogue Aerith a écrit :
shinob a écrit :Sinon, membres du forum, les changements vous plaisent?
Comment ne pas dire oui. Surtout que j'ai bien rigolé ! Parce que j'ai posté un message juste ici pour demander si vous aviez pensé à séparer les topics de séries des autres topics en deux rubriques différentes à partir de "vos dernières lectures mangas", pour rendre le tout plus lisible.
Je ressors. Je réactualise. Qu'est-ce que je vois ? Paf : deux nouvelles rubriques et plus de "dernières lectures mangas".
D'un côté les topics de séries, de l'autre les questions et autres.
Bien sûr, j'ai effacé mon message mais sur le coup...mort de rire. Le forum va être amplement plus lisible et clair, j'adore.
Merci pour ce post rogue-aerith... C'est magique: Nous réalisons tous vos voeux.
M'enfin sachez que les discussions sur cette modernisation ont été assez animées, il y avait beaucoup de points de divergences (surtout au sujet de la division du forum "Animation et jeux vidéos")... Sachez que c'est erky qui a eu la quasi-totalité des idées pour la modernisation du forum (notamment sur la division des sujets "dernières lectures" et "animation et jeux vidéo". Moi j'ai tout mis en oeuvre en réfléchissant sur les intitulés des nouvelles rubriques, sur le regroupement de certains trucs avec par exemple la rubrique "sites, projets et conventions"....
Samizo vous a concocté une surprise.... Nous vous en reparlerons le moment venu!
Et oyoooooo..... :roll: :roll: heuuuuu.... :roll: :roll: Ben elle m'a soutenu moralement dans toutes ces modifications, changements et discussions qui font que j'ai pas beaucoup dormi ce week-end... Je suis dead (et en plus je décuve là :arrow: :arrow: )

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 27 mai 2007, 09:42

Bravo à toute l'équipe, ca n'en devient que plus lisible, va falloir s'y faire parce que les habitudesont le dessus...
en tout cas merci pour tout le temps passé la dessus pour que nous les utilisateurs puissions être à l'aise ( tout comme vous... :D
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 27 mai 2007, 10:27

Merci pour l'excellent travail ^^

ça va recompenser les efforts que certains ont deja fait pour dynamiser le forum ^^
Image

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 27 mai 2007, 13:41

Pas mal la section archive avec le repérage des topics cultes, ça m'a fait plaisir de relire les frasques de kuro chan!
Image

Répondre