Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
teetra

Message non lu par teetra » 28 sept. 2007, 16:04

shinob a écrit :Ce topic ne profite qu'aux membres réguliers, pouvant venir tous les jours, et donc capables de lire la page de messages qui s'ajoute tous les jours.
Un membre venant par exemple tous les trois jours ne prendra pas le temps de lire les trois pages d'avis, mais uniquement la page qu'il a sous les yeux.
Je confirme.

D'ailleurs, est-il possible d'augmenter le nombre de post par page (passer de 10 à 15 ou 20) ? Parce que ca m'arrive souvent de cliquer sur la dernière page et de devoir revenir 2 pages en arrières parce qu'il y a eu beaucoup de posts en une nuit (et ca coupe le rythme de lecture je trouve). Bah sinon tant pis (où s'il y avait une raison à cela, je veux bien qu'on m'explique).
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 28 sept. 2007, 17:59

Je vais aussi me mettre à rédiger des avis (pas giga développés parce que je suis déjà chroniqueur pour TSD) pour créer un plus grand nombre de topics dédiés. Comme ça il y a une personne de plus à écrire. Et moi, je lis de tout.
Et par exemple il t'es pas venu à l'idée que tes chroniques sur TSD tu pouvais nous en faire profiter ici...? :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

WamuU

Message non lu par WamuU » 28 sept. 2007, 18:25

Erkael a écrit :Et les débats sur les séries c'est pareil, si t'as 10 pages, ceux qui veulent un avis vont pas lire les 10 pages, ils ne chercheront pas plus que dans le topic "dernieres lectures"
Je sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais en ce qui me concerne j'ai lu certains topics de bout en bout.
Par exemple, quand l'envie de faire Shin Angyo Onshi m'a prise, j'ai lu le topic entièrement, pareil pour Karakuri Circus.

A la sortie de Sakura mail, j'attendais de voir qq avis. J'ai donc scruté le topic "dernières lectures" et les avis positifs sur la série m'ont permis de ne plus hésiter.
Pourtant ces mêmes avis n'ont pas empêché Daigoro de demander un avis un peu plus tard via le topic "question". Soit il a manquer les avis concernant cette série, soit il n'y trouvait pas son compte.Dans les 2 cas, le topic "dernières lectures" m'apparait plutôt inutile.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 28 sept. 2007, 22:20

en attendant on approche du 1000ème membre... :roll:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 28 sept. 2007, 22:37

Erkael a écrit :
Je vais aussi me mettre à rédiger des avis (pas giga développés parce que je suis déjà chroniqueur pour TSD) pour créer un plus grand nombre de topics dédiés. Comme ça il y a une personne de plus à écrire. Et moi, je lis de tout.
Et par exemple il t'es pas venu à l'idée que tes chroniques sur TSD tu pouvais nous en faire profiter ici...? :?
Ben non parce qu'elles sont rédigées pour TSD justement. :) J'en ai déjà parlé dans notre topic erky.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 28 sept. 2007, 22:45

Et alors? C'est toi l'auteur, rien ne t'empeches de "publier" des articles ou bon te semble, ce n'est pas le site qui a "les droits" de l'article, mais l'auteur...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 28 sept. 2007, 23:01

Je sais bien erky.
Ce n'est pas une question de droits. C'est juste que ce que je fais pour TSD, c'est uniquement pour TSD.
Sur TSD je suis chroniqueur, je chronique. Ici je suis administrateur, donc j'administre avant tout. :wink:
That's all... (ou alors on continue sur ce sujet dans notre rubrique)

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 28 sept. 2007, 23:03

Aprés mures réflexions concernant le topic "vos dernières lectures" et aprés avoir lus vos arguments (car malgré tout, je m'intéresse un minimum à ce que vous dites :roll: ), je veux bien céder à contre coeur, car aprés tout, mon seul but n'a toujours été que l'amélioration du forum et de le voir prospérer... on va tenter comme ça
Mais en contrepartie je tiens à ce que les présentations ressemblent un minimum à quelque chose, je demande pas un traité philosophique sur la série non plus, mais un véritable avis!
Mais si certains topics ne se cré pas vite (comme Vagabond, Gunnm et autres grosses séries) il va falloir remettre la main à la patte...
Modifié en dernier par Erkael le 29 sept. 2007, 03:15, modifié 1 fois.

Image

shinob

Message non lu par shinob » 28 sept. 2007, 23:41

C'est bien vrai: je suis le seul capable de faire fléchir le grand erky! Comme quoi je suis réellement indispensable sur ce forum! :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 29 sept. 2007, 03:16

J'ai bien dit vos arguments, et non pas tes arguments... :wink:

Image

Répondre