Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 17 sept. 2004, 15:32

Je pense qu'on n'agit pas sans réflexion, rassurez-vous ! Mais on doit penser à la fois aux anciens du forum qui chérissent certains topics et aux nouveaux qui débarquent et doivent pouvoir s'y retrouver un peu quand même. C tout.

Tachibana Hideo
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:48
Localisation : Kôshien

Message non lu par Tachibana Hideo » 17 sept. 2004, 16:29

si je me trompe pas solman est modo sur d'autre forum nan si je me trompe pas^^ et il fait pas n'importe koi donc je vois pas l'interet de cette discusion si manga-news qui as fait ce bo forum lui fait confiance pourquoi pas nous et c pareil pour al pa... euh maeda et changemaid17

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 17 sept. 2004, 16:40

:cry: Merci de ta confiance !

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 17 sept. 2004, 19:48

Par contre vous m'entendrez si vous éditez certains topics! :twisted: :lol:

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 22 sept. 2004, 12:26

Coucou je suis de retour !!!!! (si ça intéresse quelqu'un... :oops: )

Bon juste pour dire que j'ai lu tous vos mp et que je vais essayer de faire de mon mieux ! (après avoir mangé, j'ai faim...)

Par contre, j'ai un petit souci : j'ai eu une demande que je ne peux satisfaire : on me demande de supprimer le doublet " félicitations" dans la section "livre d'or" mais je n'y arrive pas ! Donc chers amis co-modérateurs, si vous le pouvez, faites-le ! Supprimez ce topic à la demande de son auteur. Merci!

PS : Pas eu le temps de tout voir mais c bien d'avoir mis certains sujets en post it dans la section "y a pas que..." :D

PS 2 (rien à voir avec la console...) : Ne t'inquiète pas Maeda. Je n'éditerai les topics qu'à la demande expresse de leur créateur et je préciserai tout ça dans ce topic. Si tu veux être au courant de tout cela en temps réel, il y a toujours la solution MSN Messenger (on s'envoie notre adresse par mp si tu en as une).

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 22 sept. 2004, 13:25

Pour la section Livre d'or c'est normal vu qu'il n'y a pas de modo pour elle.

Après, bonne idée du msn, le mien est on ne peut plus apparent!

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 22 sept. 2004, 13:48

Ouh la la !!! Je suis VRAIMENT fatiguée !!! Désolée Maeda ! Je te rajoute tout de suite à ma liste !

MISE A JOUR DU JOUR (! La contre-attaque des clones fantômes siths...) : Séparation d'une partie du topic "présentation des membres" en un topic indépendant verrouillé : explication : A la demande de l'auteur du topic "présentation des membres", une partie a été séparée de ce topic parce que hors sujet et encombrante (4 pages!). Le début de cette discussion se situe page 20 du topic "présentation des membres" pour les curieux. Si vous voulez participer au débat de ce topic verrouillé, il existe désormais le topic "ne pas se fier aux apparences" à cet effet.
Voilà ! Euh, j'avoue que pour le titre, j'avais pas trop d'idées donc j'ai essayé de résumer...

Pour le livre d'or, faudrait quand même qu'on puisse le modérer car il en a déjà besoin !

MISE A JOUR 2 (les épisodes 2 sont souvent les meilleurs... enfin pas toujours...) : J'ai verrouillé le topic "euro 2004" vu qu'il y a maintenant un topic "foot".

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 22 sept. 2004, 22:00

Ah interessant !!!! des ptits comptes-rendus :D c sympatoche de faire ca, une iniative a renouveler :D

Post scriptum (anti fainéant) : le jeu de mot "PS 2" est absolument torride"

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 23 sept. 2004, 09:22

Merci de ton soutien !

Bon... MISE A JOUR DU JOUR !!!!! (bon aucun jeu de mots débile ne vient à l'idée alors...Oui je suis très fatiguée et j'ai plein de trucs à faire d'ici...vendredi!!! Bon jeu de mots du jour : coin-coin et ce sera tout...bouh) (oui ce n'est pas un jeu de mots...passons...Je me rattraperai la prochaine fois...) : IMPORTANT : Du ménage dans les sections "actualité manga" et "vos dernières lectures..." car C TROP LE BORDEL (enfin pour la maniaque que je suis...) : Je m'explique : LISEZ BIEN L'ANNONCE de la section "actualités manga" (merci Solman !), tout est dit !

:arrow: TOUT SUJET NE TRAITANT PAS DE L'ACTUALITE MANGA SERA VIRE DE CETTE SECTION (ça me semble logique!) pour être redirigé dans une autre (il ne sera pas supprimé, rassurez-vous !). VOUS ÊTES PREVENUS !!!!!

:!: JE RAPPELLE que les sujets du type "quand sort ce manga?" SERONT SUPPRIMES DE CETTE SECTION !!!! Sauf s'ils posent une question ne trouvant pas de réponse dans manga-news, le site... En cas de doute, posez la question à l'un des modérateurs si vous voulez être sûrs de votre bon droit...

:!: JE RAPPELLE également que les demandes d'avis ou de conseils manga de la section "vos dernières lectures..." SE FONT DANS LE TOPIC "CONSEILS" mis en post-it ET UNIQUEMENT LA !!!!

:arrow: LES ANCIENS TOPICS de ce genre seront donc verrouillés dans un premier temps et recyclés ou supprimés après discussion et réflexion. Pourquoi ? Parce que ce genre de topics encombrent cette section et se limitent à "quel manga prendre ?" / " prends ça!", point final...
:!: Le débat sur la qualité d'un manga se fait dans un topic portant le TITRE de ce manga pour que tout le monde puisse y participer et pas seulement ceux qui ont suivi un des topics "conseils". Vous pouvez ainsi reformuler vos topics et mettre "que pensez-vous de X ?" au lieu de "faut-il que j'achète X?".

:!: Certains topics seront RENOMMES pour mieux refléter leur CONTENU. Je rassure tout le monde, cela ne s'applique qu'aux topics qui remplissent TOUTES les conditions suivantes : topics anciens, situés au fin fond des sections, délaissés, portant un titre qui n'explicite en rien leur contenu. (ex : "manga !!" qui peut vraiment traiter de n'importe quoi).
Cette mesure sera prise pour une meilleure lisibilité du forum et pour éviter aux gens de lancer un topic dont le sujet a déjà été traité (voire peut être relancer ces topics renommés...).
NOTE : cela ne s'applique donc PAS DU TOUT aux topics populaires en haut de liste.
NOTE 2 (de la mort...) : J'essaie de donner un titre explicatif à ces topics donc pas forcément percutant. Pour toute réclamation, envoyez-moi vos mp...

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 23 sept. 2004, 09:30

Solman m'avait dis qu'il avait déjà fais le ménage dans l'actualité du manga :?

Répondre