Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Rogue Aerith » 17 juin 2008, 18:11

rdayen a écrit :evidement je veux bien les chroniques dvd pour le site ;-)
rogue si ca t interesse ....
J'suis pas un gros consommateur de dvd ou d'animes téléchargés.
rdayen a écrit :et merci pour ton dossier sur genshiken qui est en ligne
Merci. J'en ferai sans doutre d'autres :wink:
Image
Image

shinob

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par shinob » 13 juil. 2008, 18:54

Création d'une nouvelle rubrique destinée à mettre en avant les manwhas, les manhuas et les "global manga".
Si vous trouvez un meilleur titre, je suis preneur (mais il faut qu'il y ait le mot "mangathèque" dedans) :wink:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Floo D Ace » 14 juil. 2008, 10:06

Moi j'aurais pensé "Mangathéque du monde"......aprés peut être que ça ne plait qu'a moi.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Erkael » 25 oct. 2008, 18:34

Création d'un topic pour les oeuvres courtes de Toriyama avec Nekomajin pour commencer
Si vous voulez mettre ses autres titres il faudra passer par moi pour validation :wink: (je me réserve les histoires courtes)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par shinob » 26 oct. 2008, 12:28

Dans certains cas, les chroniqueurs de manga-news auront le droit d'avoir la primauté pour la réservation et la rédaction d'une présentation de série sur ce forum, et ce même si la série a déjà été réservée par quelqu'un d'autre à la base. :)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Floo D Ace » 26 oct. 2008, 14:51

shinob a écrit :Dans certains cas, les chroniqueurs de manga-news auront le droit d'avoir la primauté pour la réservation et la rédaction d'une présentation de série sur ce forum, et ce même si la série a déjà été réservée par quelqu'un d'autre à la base. :)
En même temps autant simplement enlever les réservation qui ne servent plus a rien. :lol: Si déjà tu change les règles comme sa t'arrange changent les correctement.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Erkael » 26 oct. 2008, 15:02

Excuse moi de te le dire mais en tant qu'administrateurs, Shinob et moi pouvons changer les règles comme on veut, et je suis à 100% d'accord avec son avis!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Harknass » 26 oct. 2008, 15:07

Erkael a écrit :Création d'un topic pour les oeuvres courtes de Toriyama avec Nekomajin pour commencer
Si vous voulez mettre ses autres titres il faudra passer par moi pour validation :wink: (je me réserve les histoires courtes)
Je me reserve Cowa!, Sand land et L'apprenti Mangaka(et si je peux en faire qu'un, je fais que Cowa!)
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Floo D Ace » 26 oct. 2008, 15:12

Erkael a écrit :Excuse moi de te le dire mais en tant qu'administrateurs, Shinob et moi pouvons changer les règles comme on veut, et je suis à 100% d'accord avec son avis!
Ca ne change rien a ce que j'ai dit. Ou est l'interet d'une réservation si n'importe qui peut "passer" outre ta réservation ?? Autant supprimer les réservations tout simplement, ce serait plus logique non ?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Erkael » 26 oct. 2008, 16:10

Floo D Ace a écrit :
Erkael a écrit :Excuse moi de te le dire mais en tant qu'administrateurs, Shinob et moi pouvons changer les règles comme on veut, et je suis à 100% d'accord avec son avis!
Ca ne change rien a ce que j'ai dit. Ou est l'intérêt d'une réservation si n'importe qui peut "passer" outre ta réservation ?? Autant supprimer les réservations tout simplement, ce serait plus logique non ?
Quand j'ai mis en place le topic de réservation c'était pour éviter que des gens se mettent à faire la même chose sans être au courant, et fasse ça pour rien...mais c'était une époque où le forum manquait un peu plus de contenu, ce qui n'est plus réellement le cas! C'était aussi pour signaler: "je vais faire ça, pas le peine que vous vous embêtiez à le faire!" Oyooooo l'avait fait, donc ce n'était pas la peine que tu t'embêtes à le faire!
Oyooooo avait fait sa critique pour le site, du coup, elle ne l'a pas faite pour rien, mais puisqu'elle était prête ça servait à rien que tu la fasse!
Il faut tout de même distinguer les séries auxquelles on tient énormément et sur lesquelles on a vraiment envie de dire des choses, d'en parler; et celles qu'on fait juste pour élargir la base de données du forum!
Et si Oyooooo a fait toutes les séries de l'auteur c'est que ça devait lui tenir à cœur

Et ma formule était maladroite; ce n'est pas de l'abus d'autorité, mais les règles c'est nous qui les avons mis en place, de ce fait il est normal qu'on puise les modifier
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre