Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Changemermaid17 » 16 sept. 2004, 10:08

Coucou à tous !

J'ai créé ce topic pour éviter un engorgement du topic "appel à modérateur". Si jamais vous avez des suggestions à faire aux modérateurs et que vous voulez avoir l'avis des autres membres (sinon c par mp aux modos svp) ou que vous avez des questions ou des réclamations publiques, n'hésitez pas !

De notre côté, nous les modérateurs posteront les différentes mises à jour et modifications du forum.

Mise à jour du jour (!) : "Mettons un peu d'ordre dans la section "Petites annonces"". Pour cela, reportez-vous au topic de cette section consacré aux règles élémentaires régissant les ptites annonces. Voilà !
Modifié en dernier par Changemermaid17 le 16 sept. 2004, 11:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Ivanoukov » 16 sept. 2004, 10:42

Changemermaid17 a écrit : Mise à jour du jour (!) : "Mettons un peu d'ordre dans la section "Petites annonces"". Pour cela, reportez-vous au topic de cette section consacré aux règles élémentaires régissant les ptites annonces. Voilà !
Juste pour signaler que je n'estime pas que c'est la section qui en a le plus besoin, un grand nettoyage de fin d'été devrait s'opperer un peu partout en fait :) .

Apres une remarque qui n'a rien voir mais le forum fait trop "rouge" :lol: question design en fait 8)

Voila tout.

P.S Félicitations a vous trois et faite du bon boulot :wink: !!!
comme m'offrir un cadeau pour anniv, c'est un exemple :lol:

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 16 sept. 2004, 10:50

Peut être mais faut bien commencer quelque part ! En plus là il manquait clairement quelques petites règles élémentaires...
Faire le ménage ? Sois plus précis, ça m'intéresse. Il est vrai que le plus bordélique est sûrement la section fourre-tout " y a pas que le manga..." mais ça demande réflexion pour y mettre de l'ordre... J'attends vos suggestions !

Info : Les ptites règles des ptites annonces sont dispos dans la section "petites annonces". Ceux qui sont en infraction seront (gentiment ! :) ) contactés pour rectification mais si vous rectifiez de vous-mêmes, ce sera grandement apprécié !!! :lol:

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 16 sept. 2004, 10:58

En exemple : ca http://www.manga-news.com/forum/viewtop ... c&start=40 ca prend trois pages, c'est pas inintéressant( j'avais oublié le "in" ca change tout), loin de la, mais ca ne rentre pas vraiment dans le sujet du topic.

et ca http://www.manga-news.com/forum/viewtop ... c&start=60 y'en a d'autre un peu partout bon une page ca va mais apres ca devient lourd (en toute franchise) :lol: .

M'enfin apres c'est a vous de jouer :)


edit :
Changemermaid17 a écrit :Peut être mais faut bien commencer quelque part !
Je sais tres bien qu'il faut commencer quelque part, mais y'a d'autres sections qui me paraissent plus "urgentes" a traiter (quoi que y'a rien qui urge :lol: )
Modifié en dernier par Ivanoukov le 16 sept. 2004, 11:22, modifié 1 fois.

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 16 sept. 2004, 11:08

Dire que ces topics étaient intéressants à la base... Enfin, Ivanoukov, tes remarques ont été notées et sont à l'étude, merci de ta vigilance !

Mise à jour : Suite à la demande éclairée d'Onizuka, deux des 3 topics sur Berserk dans la section "l'actualité manga" ont été supprimés. Si vous voulez continuer à vous exprimer sur la sortie de Berserk chez Glénat, vous pouvez le faire dans le topic "Glénat" de la même section.

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 16 sept. 2004, 11:27

Changemermaid17 a écrit :Dire que ces topics étaient intéressants à la base... Enfin, Ivanoukov, tes remarques ont été notées et sont à l'étude, merci de ta vigilance !
Ca fait tres... comment dire... "bureau des réclams"... :lol: , enfin c'est pas plus mal :lol: fin du H.S

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 16 sept. 2004, 11:32

Héhéhé, c le but car on peut pas avoir les yeux partout nous les modos... Donc on a besoin de l'aide de toutes les bonnes volontés! On ne peut pas penser à tout non plus donc n'hésitez pas à nous signaler ce que vous jugez nécessaire ! :lol: Le Bureau des réclamations est ouvert à toute heure ! :lol:

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 16 sept. 2004, 11:35

Changemermaid17 a écrit :Mise à jour : Suite à la demande éclairée d'Onizuka, deux des 3 topics sur Berserk dans la section "l'actualité manga" ont été supprimés.
il ne falait pas supprimer les 3 T_T

Tu aurais dû effacer seulement 2 topics et deplacés tous leurs message dans 1 seul topics : 3 en 1 :wink: ( parce que là il y aura des reclamations, ils pourront tres bien dire "ouais c'est pas juste d'avoir effacer mes posts, mes messages ont maintenant baissés"

enfin c'est pas grave... y a pas mort d'hommes :wink:
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 16 sept. 2004, 11:44

Y avait trois topics, maintenant il y en a un, c pas plus mal.
Pour le premier topic, ça se limitait à : on attend tous la sortie de Berserk chez Glénat.
Pour le second, ça dérivait sur "les manga sous plastique empêchent leur lecture".
ça aurait fait hors sujet dans le topic Glénat.

Pardon à tous ceux qui y avaient posté mais ne me crucifiez pas ! Tout ça parce que les gens ne regardent pas si le sujet qu'ils veulent poster n'a pas déjà été traité dans un topic précédent... Alors soyez vigilants et lisez tous les sujets avant de poster svp... Pareil si vous répondez à un topic.

Bon maintenant qu'il y a des modos, ça ne devrait plus arriver (normalement...)

Mise à jour suite : Rajout d'une règle aux petites annonces (règle 6). Merci Ivanoukov!

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 16 sept. 2004, 14:55

Excellente initiative que celle de faire un peu de ménage afin de clarifier les choses sur ce forum.

Tout d'abord, les topics concernant l'actualité des éditeurs (nouveaux titres, planning....) doivent effectivement être mis en valeurs. Ces endroits faciliteront la recherche de l'information (aller au plus précis par le plus court). Merci d'avoir mis en avant le topic "Glénat" (que j'avais ouvert dans cette optique là peu de temps après l'ouverture du forum).

Le topic "Actualité Tonkam" devra aussi être utilisé au même titre que "Glénat". En fonction de l'actualité, les topic sur les autres éditeurs seront crée avec le même but.

Il faudra être plus ferme aussi avec les forumeurs qui ouvrent des topics sur ce qu'ils aimeraient que l'on peut leur conseiller. Ils sont assez grands pour choisir eux-même donc un suel sujet suffit pour ce type d'intervention.

Voilà ce qui me vient à l'dée pour l'instant.

Répondre