Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 01 oct. 2007, 05:55

joe a écrit :Je n'ai pas vraiment le temps de tout lire, donc j'ai lu en diagonale.
c'est un peu ce que les autres reprochaient à ce feu-topic ...
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 oct. 2007, 14:20

Sinon, si le but est de créer un topic pour chaque série, ça ne me dérange pas d'en faire quelques uns quand j'aurai quelques minutes devant moi Pas forcément avec des avis ultra détaillés, mais bon ^^
Je le répete, si ça peut vous arranger, je peux trés bien m'occuper de l'habillage de l'article, des résumés (meme des séries que je lis pas, c'est pas le plus dur de trouver un résumé sur le net... si on cite sa source)
Ce qu'il nous faut c'est des avis un minimum argumentés, comme les tiens l'étaient :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 01 oct. 2007, 18:32

Ne vous inquiétez pas si votre quota de messages a baissé: j'ai fait le ménage dans le topic "archives" en supprimant des topics qui n'avaient aucun intérêt à être conservés.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 01 oct. 2007, 19:27

shinob a écrit :Ne vous inquiétez pas si votre quota de messages a baissé: j'ai fait le ménage dans le topic "archives" en supprimant des topics qui n'avaient aucun intérêt à être conservés.
ah j'allais justement poster pour savoir la raison si c'était un bug ou pas....

et nan c'est shinob le nettoyeur !!! :wink:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 01 oct. 2007, 20:15

Arf j'avais mm pas fait gaff carrément...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 oct. 2007, 18:21

Yo!

Une idée m'est venue via le topic Vagabond... j'ai pensé créer un topic avec les biographies des auteurs (ou je mettrai les liens des biographies à la 1ere page pour ne pas avoir à chercher)...
On y mettrai les liens des articles de leurs séries, cela pourraient inciter certains à découvrir des auteurs, leurs séries, (et peut etre meme certains à faire des articles de série)

Sur l'équipe modo/admin 2 sont ok avec moi, pensent que c'est relativement une bonne idée, et 1 n'est pas convaincu, sans y etre totalement opposé non plus (qui ce n'est pas important)...donc pour légitimé ça je me tourne vers vous, votre avis nous intéresse.

Et évidemment, ceux qui veulent participer à "ce projet" (si il se fait) sont les bienvenues
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 09 oct. 2007, 18:40

Le vieux connard qui n'est pas emballé, c'est moi bien sûr! :lol:
D'habitude samizo et moi faisons toujours front commun, mais ce dernier m'a lâchement abandonné! :wink:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 09 oct. 2007, 18:44

En fait, je suis plutôt indifférent. Ca ne m'intéresse pas vraiment.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 oct. 2007, 20:09

Cher membre vous pouvez maintenant comprendre ce que j'éprouve :cry:

En meme temps si celui des 4 qui n'est pas d'accord ce n'est ni Shinob ni moi, on se pose pas la question pour les 2 autres :twisted: (pardon... on n'est pas gentil :oops: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 oct. 2007, 20:19

Hum je dirais pourquoi pas si ils sont aussi bon que certaines chronique ^^ mais bon perso je n'en ferais pas....car le seul que mangaka que j'adore c'est Oda et bon One Piece est son "seul" manga hormis One Shot ou projet inconnu... et pis bon :lol: vu mes fautes peut etre que c'est mieux que je n'en face pas loooooool..so why not :?:

Répondre