Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
shinob

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par shinob » 26 oct. 2008, 19:40

si n'importe qui peut "passer" outre ta réservation
Les chroniqueurs, pas "n'importe qui". Et même pas tous les chroniqueurs: seuls erky, black et moi sommes plus susceptibles d'arriver à de telles extrémités.
Crois-nous floo, si on modifie les règles, c'est que dans certains cas, c'est nécessaire. J'ai pas le droit de te dire, mais sache que ce n'est pas uniquement par rapport au topic "ma petite maîtresse".

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Floo D Ace » 26 oct. 2008, 20:40

shinob a écrit :
si n'importe qui peut "passer" outre ta réservation
Les chroniqueurs, pas "n'importe qui". Et même pas tous les chroniqueurs: seuls erky, black et moi sommes plus susceptibles d'arriver à de telles extrémités.
Crois-nous floo, si on modifie les règles, c'est que dans certains cas, c'est nécessaire. J'ai pas le droit de te dire, mais sache que ce n'est pas uniquement par rapport au topic "ma petite maîtresse".
Autant pour moi je pensais que c'était valable pour tout le monde, c'était pour ça que je ne voyais plus l'intérêt des réservations.

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Battle48 » 04 janv. 2009, 13:33

Bonjour,

Je pose une question d'ordre général. Y-a-t-il une purge des messages du forums (c'est-à-dire suppression des messages après un certain temps) ?

Il me semble que oui car parfois mon n° de message descend. J'ai cru avoir la berlue mais bon =)

Je poste pas pour avoir un record de plusieur milliers de messages, mais je suis du genre conservateur et je n'aime pas voir certaines de mes contributions disparaitre =)

shinob

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par shinob » 04 janv. 2009, 14:57

Il nous arrive en effet de supprimer des messages de flood, des doublons ou triplons, des vieilles petites annonces, ou des sujets complètement dépassés. Ça s'appelle faire le ménage, et tous les forums le font. Mais il n'y a jamais rien de personnel contre toi.
Je poste pas pour avoir un record de plusieur milliers de messages, mais je suis du genre conservateur et je n'aime pas voir certaines de mes contributions disparaitre =)
Je prends note de ta remarque.... sans en tenir compte. L'équipe ne va pas modifier ses habitudes dans la gestion de ce forum pour le petit ego d'une seule personne... :)

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par slayer » 30 janv. 2009, 16:59

Bonjour chers modos,

Une petite suggestion : est il possible de créer comme cela a déja été fait pour les boutiques, un sujet sur les bibliothèques (municipales ou non) proposant des mangas en prêt ou en lecture sur place.
Je sais que la bibliothèque de Palaiseau propose un large choix de mangas (environ 2000 à vue de nez) dont plusieurs ne sont plus éditées (family compo par exemple). Cela peut intéresser certaines n'ayant pas les moyens ou l'envie d'acheter tel ou tel mangas.
J'ai pu moi même découvrir certains mangas que je n'avais pas pu/voulu acheter comme family compo, Survivant, Ayako, tajikarao ...

Merci de votre retour.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par samizo kouhei » 30 janv. 2009, 17:27

Pas mal comme idée. Il y a également pas mal de titres à ma médiathèque municipale. :)

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Blacksheep » 30 janv. 2009, 18:49

T'as eu l'idée tu fais :D
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par slayer » 31 janv. 2009, 16:27

ok je m'en occupe dans la semaine.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Floo D Ace » 03 févr. 2009, 19:28

Petite request on va voir ce que vous en penser. J'aurais bien voulu faire un topic dans "actualité du manga", comme celui de mangaverse avec les "début et fin des mangas". Je trouve que c'est un topic plutot utile non ?? J'ai vu par exemple today grace à Heiji Sama que Rumiko Takahashi, commençait un nouveau manga mais je n'ai pas su ou posté cette new à vrai dire. :(

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Sorrow » 03 févr. 2009, 20:04

Basiquement, ça revient à relayer les infos que Heiji sama poste sur mangaverse et les poster sur le forum de manga news ? J'en vois pas trop l'intérêt, d'autant plus qu'on est nombreux à déjà faire la navette entre les deux forums justement pour ce genre d'infos.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Répondre