Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par rdayen » 13 août 2009, 09:24

c est shinob dc tout va bien
Image

shinob

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par shinob » 11 déc. 2009, 15:43

On recrute des chroniqueurs.

Si vous êtes motivés et avez de bonnes compétences en écriture, ça nous intéresse.

Merci de me contacter par mp si vous êtes intéressé.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Wang Tianjun » 17 déc. 2009, 10:47

Dans un souci d'interactivité avec le site (et pour raviver un peu la flamme des forumeurs :wink: ), nous sommes heureux de vous annoncer la création d'une toute nouvelle rubrique Actualité !

Son but, relayer les informations du site aussi vite que possible pour pouvoir en discuter ensuite !
Ainsi les sections reprennent les pôles majeurs du site : Vous pouvez également relayer vos propres informations (une actu=un sujet), mais faites attention à être dans la bonne rubrique et que cela ne fasse pas doublon avec une autre. Si plusieurs nouvelles reprennent un même fil d'actualité, il sera souhaitable de continuer sur le même sujet.

En espérant que cela vous plaise, et que des débats enflammés naissent sur cette toute nouvelle rubrique qui vous est réservé ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par shun » 17 déc. 2009, 14:51

perso je n'aime pas du tout l'idée, ça fait double emploi! entre le site et le forum c'est le même. de plus il devient difficile de retrouver les topics des éditeurs ou les gens annoncent une news qu'ils ont eu connaissance.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Wang Tianjun » 17 déc. 2009, 15:11

Double emploi peut-être, mais la communauté du site et celle du forum n'est pas vraiment la même. Certains ne mettront jamais un pied sur le forum, et d'autres n'iront jamais squatter les commentaires du site... alors autant qu'il y ait un espace complémentaire pour les deux.

Quant aux topics éditeurs, ils existent toujours dans la rubrique Actualité Manga, et il y a toujours l'index pour les retrouver plus rapidement :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

shinob

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par shinob » 18 déc. 2009, 11:35

On recrute des chroniqueurs.

Si vous êtes motivés et avez de bonnes compétences en écriture, ça nous intéresse.

Merci de me contacter par mp si vous êtes intéressé.
Ca tient toujours!
J'en profite pour annoncer l'arrivée de Rogue Aerith, Filousophe de son été, dans l'équipe! :wink:

Squirrelly

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Squirrelly » 14 mars 2010, 17:33

Coucou ^^

J'aimerai savoir s'il a déjà été envisagé de créer une section Jmusic sur le forum ou non ?

Étant une grosse consommatrice de musique en provenance du pays du soleil levant, j'aurai aimé savoir si une section serait possible ou pas ?

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, c'est juste une idée ^^

Je vous remercie d'avance de votre réponse :wink:

Nishinji
Messages : 38
Enregistré le : 07 avr. 2009, 22:38
Contact :

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Nishinji » 14 mars 2010, 21:28

si c'est le cas, plutot que J-Music, autant étendre à toute l'asie, étant moi meme fan ^^
Image Image ImageImageun ptit click SVP :)

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Wang Tianjun » 15 mars 2010, 12:44

Squirrelly a écrit : J'aimerai savoir s'il a déjà été envisagé de créer une section Jmusic sur le forum ou non ?
Rien d'envisagé pour l'instant, le forum étant d'avantage centré autour du manga que sur la culture japonaise dans sa globalité.
Rien ne t'empêche en revanche de créer un topic J-Music dans la section Y a pas que le manga dans la vie et de voir si tu trouves des oreilles attentives ! :wink: Même s'il existe déjà quelques topics consacrés à la musique dans cette section, surtout celui intitulé : Ce que vous écoutez.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Message non lu par Wang Tianjun » 11 juil. 2011, 20:33

Comme vous pouvez le constater, le forum a repris des couleurs après la crise du jour : les comptes disparus sont revenus !

En revanche, quelques posts semblent avoir été supprimés de-ci de -là (surtout parmi les plus récents), et certaines pages de topic amènent vers une page inexistante.
Si vous voyez des pages dans ce cas-là, merci de le signaler pour que l'on fasse un peu de ménage ! :)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre