Demande pour avatar

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Demande pour avatar

Message non lu par sugata sanshiro » 13 mars 2005, 17:41

Comme le titre l'indique j'ai une petite requète à savoir ne serait il pas possible d'importé son avatar de son pc car j'ai perdu le lien ou je l'avais trouvé mais je possède l'image sur mon D.Dur
Si vous pouviez faire quelque chose je serai reconnaissant

Merci d'avance pour votre réponse et excellent continuation :D 8)

shinob

Message non lu par shinob » 13 mars 2005, 18:30

Il me semble que ce n'est pas possible d'importer son avatar à partir de son PC... Tu ne peux pas t'en trouver un autre sur le web?
D'ailleurs par la même occasion quelqu'un n'aurait pas une adresse sympa à me donner où l'on pourrait trouver des gifs animés?
:wink:

Invité

Message non lu par Invité » 13 mars 2005, 18:36

Oh mon dieu je suis vraiment désolé et navré de vous avoir fait posté car en fait j'ai un peu réflechis et comme vous pouvez le voir cela a fonctionné

Donc méa culpa auprés de Karotte et de Shinob pour le dérangement ainsi qu'aux modérateurs et webmaster pour post inutile de ma part
Pardon à tous :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 13 mars 2005, 18:38

Anonymous a écrit :Oh mon dieu je suis vraiment désolé et navré de vous avoir fait posté car en fait j'ai un peu réflechis et comme vous pouvez le voir cela a fonctionné

Donc méa culpa auprés de Karotte et de Shinob pour le dérangement ainsi qu'aux modérateurs et webmaster pour post inutile de ma part
Pardon à tous :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:oops: encore une fois

shinob

Message non lu par shinob » 13 mars 2005, 18:38

Anonymous a écrit :Oh mon dieu je suis vraiment désolé et navré de vous avoir fait posté car en fait j'ai un peu réflechis et comme vous pouvez le voir cela a fonctionné

Donc méa culpa auprés de Karotte et de Shinob pour le dérangement ainsi qu'aux modérateurs et webmaster pour post inutile de ma part
Pardon à tous :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
C'est pas grave, mais oublie pas de te connecter!
:wink:

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 13 mars 2005, 18:44

si si c'est très possible shinob. Bon alors je vais vous faire une complète explication comme ça il n'y aura plus de problème!!!lool!! alors vous allez sur : http://imageshack.us/index3.php

là vous tombez sur cette fenetre: Image

vous faites parcourir et vous chercher dans votre pc l'image que vous souhaitez mettre. attention a ce que j'ai entouré en rouge vérifié que votre image ne dépasse pas 1024kilobytes et que ce soit un fichier jpeg, pnb gif et ce qu'il ya inscrit. Quand c'est bon vous validez en cliquant sur "host it!"
puis vous tombez sur cette page:Image

si vous voulez que votre image s'affiche directement faites un copie coller de l'adresse avec un fond bleu, si vous voulez que l'on aille sur un lien pour voir l'image faites un copie/coller de l'adresse encadré en rose.
voilà j'ai trè détaillé pour qu'il ny'est plus aucun problème (n'est pas mimil??!! ;) lol! )
pour mettre votre image en avatard meme démarche: évidement vous allez dans profil et dans l'espace pour mettre l'adresse vous mettez celle tout en bas (encadré en rose). voilà j'espere que mon explication est claire, et que je vous ai bien aidé!!:)

ps: (pour héberger les photos c'est pareil!!^^)
Modifié en dernier par Nini le 13 mars 2005, 18:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 13 mars 2005, 18:44

merci du conseil je m'en rappelerai pour plus tard ,mais c'est vrai que je post sur un site de jeu dédié à la PSP et quand tu réponds cela te connecte automatiquement alors j'avoue que j'ai été surpris voilà tout
merci :wink:

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 13 mars 2005, 18:47

Merci à toi Nini ,comme tu as pus le voir cela m'est maintenant plus nécessaire mais je suis persuadé que ton tuto servira pour beaucoup d'autres
donc encore une fois merci 8) :wink:

shinob

Message non lu par shinob » 13 mars 2005, 18:53

J'ai réussi grâce à ta methode, merci Nini!!!!
:wink: :wink: :wink:

Répondre