Moderateur

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 avr. 2005, 13:24

Ben supression immédiate de toutes ses reponses qui ne sont rien de plus que du flood (ça en ferait pas mal), enfin à partir de maintenant, sinon il faudrait en enlever beaucoup :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 25 avr. 2005, 13:36

Puis s'il fallait être équitable et faire de même pour tout le monde, y'aurait de quoi s'ouvrir les veines :lol:
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 27 avr. 2005, 20:30

Au passage, j'ai envoyé un petit MP à C17 qui traînait sur Mangaverse. Tout va bien pour elle, elle se consacre à Mangavoraces sur Akata, et travaille donc avec Solman.

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 28 avr. 2005, 00:26

raah petit malin, maintenant on va dire que j'étais partial quand je parlais de ses qualités :lol:

Enfin bon c'est vrai, je l'avoue, je l'ai débauché dès septembre dernier pour faire parti de l'aventure mangavoraces... and the question is : saurez-vous la reconnaître ? :P
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 28 avr. 2005, 07:22

Tiens, tiens...je me disai bien aussi (en fait pas du tout) enfin j'ai reussi a la reconnaitre grace a son style d'ecriture (ou son profil)

Arf.
...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 avr. 2005, 12:06

C'est pour ça qu'on la voyait plus ici... preuve que la derniere polémique sur les modos qui a lieu il y a quelques temps n'était pas sans fondements :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 28 avr. 2005, 12:24

Euh ça n'a absolument aucun rapport avec Mangavoraces (mais vous n'avez pas à connaître les raisons de son départ) : je suis également chroniqueur et je continue bien à venir ici et à modérer.
Si elle se consacre à Mangavoraces c'est parcequ'elle est partie du forum, et ce n'est pas parcequ'elle se consacre à Mangavoraces qu'elle est partie du forum. La nuance me semble importante.

Bref, fini ce genre de pique sur C17 ou alors je clos le sujet :evil:
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 avr. 2005, 12:32

Le fait que tu sois modo ne t'autorise pas que je sache à sévir dés que tu es contrarié, ou qu'on s'en prends à 1 de tes "protégés"...

Surtout qu'il ne s'agissait pas d'une "pique" sur C17, je l'aimais bien et je regrette qu'elle soit partie... m'enfin tu m'enleveras pas de l'idée...

Puisqu'on en est là, ton topic sur mangavoraces là, alors ok c'est cool, mais as tu créé un topic "MangaNews" sur mangavoraces justement? J'ai l'impression que tu affirmes beaucoup ta préférence, alors on va pas faire une guerre de forums c'est débile (loin de moi cette idée) mais allez débauchez les modos, ça c'est pas cool! :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 28 avr. 2005, 12:34

Erkael a écrit :Le fait que tu sois modo ne t'autorise pas que je sache à sévir dés que tu es contrarié, ou qu'on s'en prends à 1 de tes "protégés"...

Puisqu'on en est là, ton topic sur mangavoraces là, alors ok c'est cool, mais as tu créé un topic "MangaNews" sur mangavoraces justement? J'ai l'impression que tu affirmes beaucoup ta préférence, alors on va pas faire une guerre de forums c'est débile (loin de moi cette idée) mais allez débauchez les modos, ça c'est pas cool! :?
+1 with my homeboy! 8)

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 28 avr. 2005, 13:14

Erkael a écrit :Le fait que tu sois modo ne t'autorise pas que je sache à sévir dés que tu es contrarié, ou qu'on s'en prends à 1 de tes "protégés"...
Ce n'est pas une question de protégé ou pas (si elle avait besoin de ma "protection" (sic) ça se saurait), mais le fait est que vous partez encore une fois en conjectures la concernant. Alors oui je vous rapelle à l'orde car vous ne connaissez absolument pas les tenants et les aboutissants de l'affaire.
Puisqu'on en est là, ton topic sur mangavoraces là, alors ok c'est cool, mais as tu créé un topic "MangaNews" sur mangavoraces justement? J'ai l'impression que tu affirmes beaucoup ta préférence, alors on va pas faire une guerre de forums c'est débile (loin de moi cette idée) mais allez débauchez les modos, ça c'est pas cool! :?
Gagné une occasion de te taire. Ici c'est un forum sur lequel je suis depuis ses débuts et sur lequel je me plais. Je le modère pour aider manga-news parcequ'elle en avait besoin et aussi parceque je l'estime.
Mangavoraces c'est un projet de guide manga dans lequel je suis chroniqueur. Alors oui je me permet d'en faire de la pub, ça me parait... normal ?? (à moins que ça ne soit pas le bon terme). Bref il n'est pas question de préférences vu que ce forum et mangavoraces n'ont absolument rien à voir. D'ailleurs pourquoi tout doit toujours se faire selon des préférences. C'est toujours aussi blanc ou noir chez vous ??

Mais bon vous avez raison, continuez sur ce terrain et un jour ma patience aura atteint ses limites et je prendrais le même chemin que C17. J'ai beau être plus conciliant et zen qu'elle, y'a un moment ou les conneries ça suffit.

Bref, je n'interviendrais plus sur ce sujet. Continuez à déblatérer sans moi.
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Répondre