Moderateur

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 30 avr. 2005, 21:43

A ce que je vois, c'est la fête ici !
je peux y participer ?
chicheeeeeeee ! :wink:
ok ok, je connais la sortie :arrow: :arrow: :arrow:
http://pingus2000.free.fr/FLASHy/index. ... =disco.swf
Modifié en dernier par pick ouic le 01 mai 2005, 12:55, modifié 1 fois.
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

shinob

Message non lu par shinob » 30 avr. 2005, 22:17

Changemermaid17 a écrit :Je remercie les gens qui m'ont envoyé des mp et je continuerai à répondre aux mp que je recevrai. :)
J'espère que tu ne te contenteras pas que des mps C17! :wink:
Solman a écrit :vous faites ça par mp (méthode approuvée par moi même :P )
Solman je n'arrive pas m'habituer à ton avatar, ça ne colle pas à ton style habituel (bleach, le loup, gunnm)... Il n'est pas en rapport avec le jeu internet (ogame je crois) dont tu as parlé il y a peu?



Maintenant excusez moi par avance chers modos, je prend la décision de répondre sur ce topic car sugata, dans sa réponse, a soulevé quelques points intéressants (je ne parle pas du grincage de dents bien entendu :lol: ), qui méritent d'être éclaircis aux yeux de tous.
sugata sanshiro a écrit :Quelle allusion à Erkael???!!!! faudrai t'il dabord lire mes postes correctement avant de juger!!
Dans ton précédent post tu parlais de "lutte de pouvoir", or il est évident que certains sur ce forum se méprennent sur les intentions d'Erkael, en pensant qu'il voudrait être modo à tout prix, et avec les termes que tu as employé, je pensais que tu faisais partie de ce lot.... Après il était possible que je sois dans l'erreur, c'est pourquoi, en début de phrase, j'ai employé la conjonction "si".... De toute façon il est clair que ton expression "lutte de pouvoir" était inappropriée, et que dans un sujet relativement grave, il faut peser ces mots et surtout avoir tous les éléments en main avant d'y participer... ce qui est loin d'être ton cas!
sugata sanshiro a écrit :[ (encore une fois !!! à croire qu'en toi se cache un modo refoulé et frustré !!)
Du tout! Pour tout te dire j'ai déjà eu l'occasion de modérer un forum manga (et pas un forum à 15 membres... :lol: ), ça représente beaucoup de travail et de patience...
Du travail j'en ai suffisamment assez avec mes études et la patience n'en parlons même pas, c'est vraiment pas mon fort! (je deviendrais vite un modo tyrannique)...
Donc non je le dis haut et fort un poste de modo ne m'intéresse pas, et si tu as pris pour argent comptant les allusions que j'avais fait en plaisantant avec maeda et erky à un moment donné sur ce sujet, laisse moi te dire que tu étais dans l'erreur...
sugata sanshiro a écrit :Pour finir je dirais que malgré le fait que nous ayons tous les deux peut converser, tu seras toujours la bienvenue parmis nous et que tes détracteurs je les pourfenderai pour toiImage
Pour revenir une dernière fois sur cette phrase, va relire ce que j'ai écrit précedemment en gras pour comprendre pourquoi elle ne m'a pas plu. Tu n'étais même pas encore inscrit sur ce forum quand maeda, erky et moi-même avons eu une altercation pour divergence d'opinion avec C17 ( qui fut lourde de conséquences et j'en suis vraiment désolé), alors effectivement ta phrase, même si elle avait une vocation humoristique (mais alors bien cachée la vocation si c'était le cas), ne m'a pas du tout, mais alors pas du tout plu!! :evil:
sugata sanshiro a écrit :Au plaisir que tu me reprenne une nouvelle fois encore ![/size]
Autant de fois qu'il le faudra pour que tu arrêtes de flooder. :)


pick ouic a écrit :A ce que je vois, c'est la fête ici !
je peux y participer ?
chicheeeeeeee ! :wink:
ok ok, je connais la sortie :arrow: :arrow: :arrow:
http://pingus2000.free.fr/FLASHy/Affich ... =disco.swf
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 30 avr. 2005, 22:57

extra ton lien pick :lol:
shinob a écrit :Solman je n'arrive pas m'habituer à ton avatar, ça ne colle pas à ton style habituel (bleach, le loup, gunnm)... Il n'est pas en rapport avec le jeu internet (ogame je crois) dont tu as parlé il y a peu?
Si lol.
C'est vrai que l'avatar rnd un peu space (mais quand même elle a de la gueule ma planète... et dsl pour le jeu de mot involontaire :shock: ).
Mais la phrase me plait bien alors je vais chercher un avatar sympa dans cette thématique. Soit tiré d'un manga (Planètes par exemple) ou autre chose ^^
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

shinob

Message non lu par shinob » 01 mai 2005, 00:30

Solman a écrit :Si lol.
C'est vrai que l'avatar rnd un peu space (mais quand même elle a de la gueule ma planète... et dsl pour le jeu de mot involontaire :shock: ).
Mais la phrase me plait bien alors je vais chercher un avatar sympa dans cette thématique. Soit tiré d'un manga (Planètes par exemple) ou autre chose ^^
Ah j'avais vu juste! :wink:
Par contre j'avais pas vu ta nouvelle signature. Très jolie, très juste.
Bon courage pour la recherche de ton avatar! :wink:

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 01 mai 2005, 19:12

shinob a écrit : et que dans un sujet relativement grave

rolalaa!!!fo pas poussser non plus!!ne la fait pas grandiose...ça reste le poste de modérateur....sur un forum internet... :lol:
rillaaaax max!

shinob

Message non lu par shinob » 01 mai 2005, 20:51

Nini a écrit :
shinob a écrit : et que dans un sujet relativement grave

rolalaa!!!fo pas poussser non plus!!ne la fait pas grandiose...ça reste le poste de modérateur....sur un forum internet... :lol:
rillaaaax max!

Je la faisais pas grandiose... et je reste toujours très "rilax" moi...
:wink: :arrow:

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 12 mai 2005, 10:33

juste un peu de flood pour souhaiter bon courage à la nouvelle modo, avec du retard certe... mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais? :roll: :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 13 mai 2005, 08:29

Je rentre de vacances et après tout le boulot que j'ai eu en début de semaine, je découvre quelques changements sur le forum.
Je n'ai pas tout lu sur le sujet des modérateurs mais je te souhaite bonne chance aussi Karotte pour ton nouveau job :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 sept. 2007, 23:20

Up!!!!!!!!!!

Je redécouvre ce sujet... :twisted:

Niark, niark, niark... et ils sont ou les anciens modos? C'est une époque bien révolue tout ça, peu y ont réchappés... seuls les plus forts survivent quand les temps sont durs!!! :twisted:

Voila, c'est tout, je voulais juste me faire plaisir :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre