Moderateur

Tout ce qui concerne la vie du forum.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 29 avr. 2005, 19:00

Erkael a écrit :
Ensuite pour ce qui est de la pub, je suis d'accord c'est normal, mais aprés Samizo va pas créer un topic ou il va mettre à jour ce qui se passe sur son forum: "Truc à ouvert un topic sur les choses, c'est excellent venez voir!" (désolé Samizo, je te prends en exemple sans ta permission :wink: )
Signalons quand même que Mangavoraces a quand même plus d'ambition que mon humble forum ! :lol: Je ne trouve pas que Solman fasse de l'autopromo : Mangavoraces est un concept excellent, d'autant plus que le site du Virus manga est tombé à l'abandon... :roll:
Et puis je me vois mal marquer sur un sujet consacré à mon forum : "Venez voir les méfaits de Noodles !" ou "Ouais, le Faucon a créé un sujet sur Titeuf" ! :lol:

Petit H.S. : 400 messages tout rond ! :D

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 29 avr. 2005, 19:24

Erkael a écrit :Quand à toi Solman, tout d'abord je pense que tu peux me tutoyer :wink: (parce que c'était bien à moi que tu répondais il me semble)
Euh je n'en suis pas arrivé au point de vouvoyer ici ^^
Je te répondais certes, mais je me suis permis une petite généralisation c'est tout.
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 29 avr. 2005, 21:47

En ce qui me concerne, j'ai dit tout ce que j'avais à dire pour clarifier la situation et les membres du forum tireront chacun leurs propres conclusions.
Je n'ai pas l'intention de rentrer à nouveau dans des débats sans fin sur la modération ou de remettre de l'huile sur un feu qui s'éteint de lui-même. Je ne suis pas rancunière et n'en veux donc à personne, pour moi le sujet est clos.
Je souhaite bon courage à ma remplaçante Karotte qui se montrera digne de la confiance que l'on a placée en elle, j'en suis sûre. Je remercie les gens qui m'ont envoyé des mp et je continuerai à répondre aux mp que je recevrai. :)

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 29 avr. 2005, 22:48

Eh bien que de "moi je" dans ce dernier message, etrangement stupéfiant...

enfin il tres âppreciable ( le "â" tenant du folklore) le fait que tu est répondu quand a la raison de ton depart, quand bien meme ca ne s'avérait pas nécessaire.


Et puis mince ce n'est vraiment pas facile d'enchainer apres un message céremonial,
mais me direz vous c'est le risque a prendre...
...

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 30 avr. 2005, 10:56

roooooooo mais arretez de vous bouffer la gueule pour s'y peu!!!!! sinon on peut faire des modérations a tour de role, par exemple en vacances, qd des modérateurs partent, ou si pendant une période ils ne peuvent pas venir souvent, on met Tonton Erky qui remplira son role a merveille!!! :P

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 avr. 2005, 11:58

Non mais attention, je ne tiens pas non plus à etre modo à tout prix, en particulier si cela doit etre au détriment des autres!
Mais cela n'empeche en rien de donner son avis il me semble!
(merci quand meme Nini :wink: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 30 avr. 2005, 19:14

shinob a écrit :
sugata sanshiro a écrit :une certaine lutte de pouvoir c'est installée et je crois que cela nous mène dans une mauvaise direction...
Quelle lutte de pouvoir? C'est n'importe quoi! Les modos ont des divergences d'opinion, point final!
Et si tu faisais allusion à Erkael, peut être qu'il souhaitait avoir une place de modo (ce qui d'ailleurs serait bien pour ce forum (karotte je ne te critique pas en disant ça, tu as toutes les qualités pour être une bonne modo)) mais surement pas au prix du départ de C17!
sugata sanshiro a écrit :Pour finir je dirais que malgré le fait que nous ayons tous les deux peut converser, tu seras toujours la bienvenue parmis nous et que tes détracteurs je les pourfenderai pour toiImage
Loin de me faire rire, ce genre de phrase me fait plutôt grincer des dents... :x
[/size]

Décidement Shinob nous n'arriverons jamais à nous comprendre.........
Il est vrai que je n'ai pas comme toi des qualités pour pouvoir toujours poster de facons interressantes intelligentes et intellectuelles.........

Quelle allusion à Erkael???!!!! faudrai t'il dabord lire mes postes correctement avant de juger!!
Car comme tu peux le voir Erkael dans sa grande sagesse a certainement compris ce que je voulais dire et il n'a pas eut besoin comme toi de me reprendre (encore une fois !!! à croire qu'en toi se cache un modo refoulé et frustré !!)

M'enfin je me trompre peutêtre !! Il est vrai aussi que je ne suis pas comme toi un ancien du forum et ainsi donc je ne peux avoir ta qualité d'expression...............

Au plaisir que tu me reprenne une nouvelle fois encore !

Ps .En temps que futur infirmier tu dois savoir que ce n'est pas bon de grincer des dents je te conseille donc d'effectuer un réglage occlusial afin d'éliminer ces grincements qui à la longue entraineront la chute de tes dents...

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 30 avr. 2005, 19:35

Karotte a écrit :Hum, ça part en sucette, là. SVP, ce genre de post, vous pourriez les échanger en privé. Merci.
Il a fait le choix de poster je ne fais que lui répondre

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 30 avr. 2005, 20:44

Dans ce cas on répond intelligement et on évite la provoc à deux balles. Sinon comme l'a dit Karotte, vous faites ça par mp (méthode approuvée par moi même :P )
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Répondre