Le compte manganews

Tout ce qui concerne la vie du site.
Drakosia34

Re: Le compte manganews

Message non lu par Drakosia34 » 07 sept. 2008, 18:15

Bonjour à tous,
Avant toute chose je tiens à vous faire part de ma pensée : j'adore votre site lol. Depuis peu j'y suis inscrite et même avant je venais très régulièrement voir les nouveautés et autres.

Quelques petits problèmes :
il y a quelques jours une amie m'a demandé de lui faire voir comment s'inscrire, mais maintenant qu'elle est inscrite elle veut supprimer son compte, mais on n'a pas trouvé comment faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît (pseudo = Drakosia)
est-il possible de modifier le mot de passe
est-il possible de modifier le pseudo, ou alors de supprimer son compte comme demander dans le 1° et du coup de se réinscrire pour pouvoir changer de pseudo (pseudo = Drakosia34 en Drakosia tout court sans rien derrière).

Désolé d'avance si c'est confus, si ce n'est pas ici que ce message devrait se trouver ou encore que cela ai déjà été demander auparavant.

Merci d'avance pour vos réponses et désolé du dérangement

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 08 sept. 2008, 10:02

bonjour

je peux supprimer le compte mais il faudrait me donner le mail et la date de naissance de la personne concernée, histoire qu'il n y est pas de pbm

désolé on ne peut pas changer de pseudo ni de mot de passe
Image

Drakosia34

Message non lu par Drakosia34 » 08 sept. 2008, 19:14

Bonjour,

Merci beaucoup c'est gentil de votre part je vous envoie le mail par message tout de suite

Merci encore

benthestars

Message non lu par benthestars » 08 sept. 2008, 20:29

bonjour , voila je me suis inscrit aujourd'hui sur le site manga-news mais sans le faire exprès je me suis inscrit sur deux compte :s je voudrai savoir si il serai possible de ce désinscrire d'un de ses deux compte merci de vos réponse :p

benthestars

Message non lu par benthestars » 08 sept. 2008, 20:30

dsl pour ce double post mais je vient de me rendre compte que ma question avait déjas été traitée :p

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 10 sept. 2008, 07:29

Pour les personnes qui m'ont envoyé une invitation pour être dans mes amis, je ne vous snobe pas, mais apparemment, les mails pour m'en avertir sont envoyé dans les Indésirables, et l'activation ne fonctionne pas sur cet ordinateur. Je le ferai de retour chez moi.

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 10 sept. 2008, 11:46

no problemo ^^
Image

Akira
Developpeur

Message non lu par Akira » 12 sept. 2008, 15:49

Il est maintenant possible de mettre vos statistiques de compte en mode publique!
option disponible dans la page "editer mon profil" :wink:
La vie serait plus simple si on avait le code source...

Image

ManiTaylor

Message non lu par ManiTaylor » 12 sept. 2008, 17:33

...
Modifié en dernier par ManiTaylor le 01 avr. 2011, 07:02, modifié 1 fois.

Jokk

Message non lu par Jokk » 13 sept. 2008, 00:03

Bonjour. J'ai quelques petits problèmes avec les stats de mon compte; la répartitions des mangas par styles ne m'affiche qu'une seule couleur alors que bien sur j'ai plusieurs styles. Et de plus il n'y a pas le même nombre de mangas et le même nombre de titres dans ma bibliotèque (alors que je n'ai pas de boublon), y-a t'il une difference entre titres et mangas si oui laquelle?
Merci d'avance
Au fait l'adresse de mon compte si il y besoin: http://www.manga-news.com/index.php/membre/Jokk
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Répondre