l'enjeu financier est de taille et ça sera l'idéal de le ressortir now car tonkam est plus visible au niveau des libraires avec le changement de distributeur.Machin a écrit :Très bon dossier sur Hikaru No Go en ésperant que cela insitera Tonkam a nous publié (Rapidement ?) la version deluxe.
Chroniques, dossiers et brèves.
Re: Chroniques, dossiers et brèves.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
Ouais c'est clair mais bon qui dis édition deluxe dis aussi prix très doux (>=10€), mais c'est sur qu'il y aurait moyen de se faire un peu de sous un peu comme City Hunter (enfin si il pouvait faire mieux que panini quand meme ^^) qui a de bonnes ventes et pourtant qui a été fini y a pas trop longtemps.
Si il le sort en deluxe, je serais aux anges(je pourrais finir ma collection, j'en suis qu'au tome 4...^^)
Sinon excellent dossier, shinob
Sinon excellent dossier, shinob

A propos de ce dossier, je voudrais féliciter Lovehina ! J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et, même si je n'ai pas lu le manga, je trouve le tout bien traité : ça donne envie de lire la série 

[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
- lovehina68
Merci c'est gentil! C'est le dossier que j'ai préféré faire jusqu'à maintenant, loin devant les anciens. Ca fait d'autant plus plaisir de voir qu'il est lu, et qu'il plaît ^^NiDNiM a écrit :A propos de ce dossier, je voudrais féliciter Lovehina ! J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et, même si je n'ai pas lu le manga, je trouve le tout bien traité : ça donne envie de lire la série