Le compte manganews

Tout ce qui concerne la vie du site.
Aoede

Re: Le compte manganews

Message non lu par Aoede » 02 déc. 2008, 01:37

Bonsoir ^^

Bug étrange, j'ai beau me logger, je ne peux plus éditer mon profil, je ne peux plus consulter mes stats, je ne peux plus consulter non plus mes messages privés... je ne peux rien faire, quoi ! c'est comme si j'étais en "invité" sur mon propre compte :(
Que se passe t'il ?

Mon compte sur le site est Aoede (comme ici sur le forum, quoi).

Aoede

PS : j'aurais bien voulu choisir moi-même mon avatar et non pas avoir l'avatar par défaut de Ren Honjo ^^'
PS 2 : j'ai vu que des gens ont dit que c'était galère de rentrer sa collection mais au contraire j'ai trouvé que c'était plutôt bien fait. Par contre il manque beaucoup d'Art-Books
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 02 déc. 2008, 09:35

essaie de vider ton cache et tes cookies

pour les artbook, on les rentre sur demande, il suffit d'utiliser le lien "Une erreur dans la base ou un rajout de manga Vo?"

n hesite pas à nous envoyer plein de rajouts, on en rajoute tous les jours
tu recevras un mail pour chaque artbook rentré que tu as demandé
Image

Gladior

Message non lu par Gladior » 02 déc. 2008, 16:08

J'ai un petit soucis, je rentre des nouveaux mangas dans ma collec mais ceux-ci son seulement visible quand je me déconnecte
Image
Image
Image

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 02 déc. 2008, 16:43

hum ? pas possible

problème de cache j ai l impression

si tu utilises pas firefox, install le

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Image

Gladior

Message non lu par Gladior » 02 déc. 2008, 17:56

J'ai viré cookies, cache ect et ça remarche merci =)

J'utilise Firefox ;)
Image
Image
Image

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 02 déc. 2008, 18:18

en général c est tjrs le meme pbm, on vide son cache et ca fonctionne (faut dire que on modifie des trucs en permanence sur le site alors parfois si le cache est ancien ca bug)
Image

BeatSupaHero

Message non lu par BeatSupaHero » 20 déc. 2008, 18:07

Je sais pas si ça a déjà été mis sur le forum, mais à chaque fois que je ferme mon navigateur, quand je reviens sur Manga-news après, il faut me relogger, et je trouve ça assez embêtant. Est-ce normal, ou suis-le seul à avoir son compte qui se déconnecte tout seul? Enfin ça m'étonnerait que ça soit seulement moi, vu que dans tous les autres sites je n'ai jamais à me relogger.

Et puis un commentaire sur la nouvelle barre horizontale du bas de la page : quand je change de page après l'avoir baissée, elle revient, et comme mon écran n'est pas si grand que ça, ça le rétrécit encore plus et je trouve ça dérangeant.

Donc j'aimerais savoir si vous aviez des solutions pour ça, ou si vous pouviez corriger tout ça.

Merci :)
Mangas en cours : Détective Conan, Dragon Ball kanzenban, Toriko, Bonne nuit Punpun, Billy Bat, Pretty Guardian Sailor Moon.

Image À quand une édition de Ranma ½ propre, dans le sens japonais, et avec les couvertures japonaises? Image
Image À quand les Magic Kaito publiés par Kana? Image
À quand les anime comics des films Détective Conan publiés par Kana ou Kaze Manga?

Image

Mon site sur les cartes DBZ SuperHero : http://www.superherodbz.fr/

shun

Message non lu par shun » 20 déc. 2008, 20:42

BeatSupaHero a écrit :Je sais pas si ça a déjà été mis sur le forum, mais à chaque fois que je ferme mon navigateur, quand je reviens sur Manga-news après, il faut me relogger, et je trouve ça assez embêtant. Est-ce normal, ou suis-le seul à avoir son compte qui se déconnecte tout seul? Enfin ça m'étonnerait que ça soit seulement moi, vu que dans tous les autres sites je n'ai jamais à me relogger.

Et puis un commentaire sur la nouvelle barre horizontale du bas de la page : quand je change de page après l'avoir baissée, elle revient, et comme mon écran n'est pas si grand que ça, ça le rétrécit encore plus et je trouve ça dérangeant.

Donc j'aimerais savoir si vous aviez des solutions pour ça, ou si vous pouviez corriger tout ça.

Merci :)
j'ai abordé le sujet dans le topic "'site manga news", renaud a dit qu'il travaillait là dessus, j'ai le même problème sous firefox.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 22 déc. 2008, 14:19

alors pour le pbm du log on est passé à 48H (on était à 2h ...)
dc normalement ca devrait être mieux

sinon pour la barre de news, effectivement c est un bug, ca sera corrigé d ici demain

merci de vos retours
Image

shun

Message non lu par shun » 22 déc. 2008, 21:41

thx, même si j'attends avec impatience une stabilité de 1 mois : )
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Répondre