Tout ce qui concerne la vie du site.
-
shinob
Message non lu
par shinob » 26 févr. 2008, 20:27
kynoo a écrit :
J'ai déjà vu ça quelque part

Merci kynoooo

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 26 févr. 2008, 21:23
Sympatoche cet article sur Reiko, d'ailleurs c'est le premier article sur une série "pas commerciale".
-
kynoo
Message non lu
par kynoo » 27 févr. 2008, 00:02
shinob a écrit :Merci kynoooo

Mais je t'en prie
Dire que je m'étonnais de ne pas avoir lu de réaction sur ce que je soulevais... c'est parce que tu préparais ton dossier.
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 27 févr. 2008, 01:31
Floo D Ace a écrit :Sympatoche cet article sur Reiko, d'ailleurs c'est le premier article sur une série "pas commerciale".
C'est vrai que Jojo c'est commerciale à fond, d'ailleurs J'ai Lu en vendait trop, c'est pour ça qu'ils ont du arréter, ils n'arrivaient pas à fournir assez...
Et Aya, c'est pareil, typiquement le type de manga qui s'adresse au Narutars!
Y a des moments tu parles vraiment pour rien dire...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 27 févr. 2008, 10:32
kynoo a écrit :shinob a écrit :Merci kynoooo

Mais je t'en prie
Dire que je m'étonnais de ne pas avoir lu de réaction sur ce que je soulevais... c'est parce que tu préparais ton dossier.
Oui il y a de ça!
En relisant le livre, j'ai trouvé une référence à resident evil, mais il faut avouer que celle que tu as relevé était beaucoup plus parlante.

-
rdayen
- Site Admin
Message non lu
par rdayen » 27 févr. 2008, 10:59
les chroniques DVDs font leur apparition sur la home page
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 27 févr. 2008, 11:42
Erkael a écrit :Floo D Ace a écrit :Sympatoche cet article sur Reiko, d'ailleurs c'est le premier article sur une série "pas commerciale".
C'est vrai que Jojo c'est commerciale à fond, d'ailleurs J'ai Lu en vendait trop, c'est pour ça qu'ils ont du arréter, ils n'arrivaient pas à fournir assez...
Et Aya, c'est pareil, typiquement le type de manga qui s'adresse au Narutars!
Y a des moments tu parles vraiment pour rien dire...
Ouuuuuh lé pas content le Erky.

Pour Aya passe encore je l'avais oublié, mais JoJo's n'est pas un manga inconnu donc commerciale. Ensuite mes propos n'avait rien avoir avec les Narutards.

Tu vas pas me dire que JoJo's en une "petite" licence nan ??
Donc toi surtout évite de faire des post pour rien dire.
-
shinob
Message non lu
par shinob » 27 févr. 2008, 11:57
Attention à ne pas confondre succès au japon avec échec en France floo. Jojo's, de ce que j'en sais, n'a pas les standards propres aux shonen classiques et commerciaux, d'où son succès au japon et son échec en France (et je no'se pas parler de l'adaptation merdique de de j'ai lu).
Le manga doté d'un article le plus "commercial" (bouh diou je déteste cette appellation réductrice) reste cat's eye.
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 27 févr. 2008, 12:32
Nan mais ce que je voulais dire c'est que Reiko est une petite licence comparée au autres (sauf Aya). Jojo's est pour moi une grosse licence donc un manga "commercial" méme si il ne ce vend pas bien en France, il reste une grosse licence.
Et j'pense qu'Erky n'a pas besoin de "monter sur ces grand chevaux" pour ça.