Le compte manganews
Re: Le compte manganews
Bonjour, j'aimerai changer mon pseudo sur le site, comment dois-je m'y prendre ? =)
Merci d'avance
Balgun
Merci d'avance
Balgun
m envoyer un MP avec ton pseudo sur le site + le nouveau désiré
+ ton email et date de naissance (que je sois sur que c est toi
+ ton email et date de naissance (que je sois sur que c est toi

bonjour, je voulais savoir comment on supprime son compte parce que j'ai choisi shojo alors que mon style de manga c'est seinen^^'
aidez moi svp!!!
aidez moi svp!!!

Moi je lis autant de shojos que de seinen, mais comme on ne peut en prendre qu'un, j'ai choisi Seinen et sur mon profil on m'a attribué un personnage d'office: "Yuki"?

Qu'est-ce que c'est que ça, et comment on fait pour l'enlever ou le changer?

Qu'est-ce que c'est que ça, et comment on fait pour l'enlever ou le changer?
- Wang Tianjun
- Roi céleste
C'est un personnage affilié aléatoirement à ton compte, en fonction de ton sexe et du genre de manga préféré. Là, tu es tombée sur l'héroïne de Lady Snowblood.
Tu ne peux pas le modifier, en revanche tu disposes également d'un espace pour un autre avatar.
Tu ne peux pas le modifier, en revanche tu disposes également d'un espace pour un autre avatar.
Ah oui j'ai compris. ^^ Merci!
(et je ne connaissais pas du tout Lady Snowblood! O.o)
(et je ne connaissais pas du tout Lady Snowblood! O.o)
petite question , le cookie de quand on se log sur le forum reste sans problème, mais par contre pour le site il faut a chaque fois se relog sur le site :/ ( firefox 11.00 )
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
ex j'ai reçu un message privé, impossible de le lire car chaque fois que je me log il m'affiche le popur et quand je clic hop je suis déco :/ tout les cookies sont pourtant accepté dans les options firefoxshun a écrit :petite question , le cookie de quand on se log sur le forum reste sans problème, mais par contre pour le site il faut a chaque fois se relog sur le site :/ ( firefox 11.00 )
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Tu as essayé avec un autre navigateur? J'utilise Chrome et tout marche de mon côté...
bah j'ai firefox je vais pas changer juste pour un site qui fonctionne mal ^^ tout les autres cookies reste a l'heure place sans prob.Kimi_ a écrit :Tu as essayé avec un autre navigateur? J'utilise Chrome et tout marche de mon côté...