Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire
Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire
tu es dans le classement..petit pb de cache serveur 

- BeatSupaHero
Je sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai une suggestion pour les statistiques du compte :
Je trouve que ça serait sympa d'avoir en plus une répartition des mangas par éditeur original.
Comme ça on pourrait voir facilement si on est plus Shueisha ou Shogakukan
Et puis, moins important, une répartition par magazine de prépublication.
Enfin voilà, ce ne sont que des suggestions, je ne sais pas si ça a déjà été proposé, et j'attends vos avis!
Merci
Je trouve que ça serait sympa d'avoir en plus une répartition des mangas par éditeur original.
Comme ça on pourrait voir facilement si on est plus Shueisha ou Shogakukan

Enfin voilà, ce ne sont que des suggestions, je ne sais pas si ça a déjà été proposé, et j'attends vos avis!
Merci

Mangas en cours : Détective Conan, Dragon Ball kanzenban, Toriko, Bonne nuit Punpun, Billy Bat, Pretty Guardian Sailor Moon.
À quand une édition de Ranma ½ propre, dans le sens japonais, et avec les couvertures japonaises? 
À quand les Magic Kaito publiés par Kana? 
À quand les anime comics des films Détective Conan publiés par Kana ou Kaze Manga?

Mon site sur les cartes DBZ SuperHero : http://www.superherodbz.fr/

À quand les anime comics des films Détective Conan publiés par Kana ou Kaze Manga?
- lovehina68
BeatSupaHero a écrit :Je sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai une suggestion pour les statistiques du compte :
Comme ça on pourrait voir facilement si on est plus Shueisha ou Shogakukan![]()
Merci

bonjour à tous...
novice avec l'utilisation de mon compte, je suis entrain d'y introduire gentillement ma collection... j'aurai 2 questions...
1) a quoi sert la nb de point ?
2) dans la partie statistique je vois qu'il y a 1 commentaire.. ou puis-je le voir ?
Merci et encore désolée d'être un boulet
novice avec l'utilisation de mon compte, je suis entrain d'y introduire gentillement ma collection... j'aurai 2 questions...
1) a quoi sert la nb de point ?
2) dans la partie statistique je vois qu'il y a 1 commentaire.. ou puis-je le voir ?
Merci et encore désolée d'être un boulet

- BeatSupaHero
Les commentaires, ce sont ceux que toi tu as postés, donc tu n'en as écrit qu'un.
Pour le nombre de points, c'est un secret, peut-être qu'un jour ils nous diront à quoi ça sert!
Pour le nombre de points, c'est un secret, peut-être qu'un jour ils nous diront à quoi ça sert!
Mangas en cours : Détective Conan, Dragon Ball kanzenban, Toriko, Bonne nuit Punpun, Billy Bat, Pretty Guardian Sailor Moon.
À quand une édition de Ranma ½ propre, dans le sens japonais, et avec les couvertures japonaises? 
À quand les Magic Kaito publiés par Kana? 

merci beaucoup...
je me rappel pas avoir écrit de commentaire... comme quoi.. je dois pas avoir beaucoup de mémoire
je me rappel pas avoir écrit de commentaire... comme quoi.. je dois pas avoir beaucoup de mémoire

les points ca montre votre participation au site
ca servira à d'autres choses dans un 2e temps
ca servira à d'autres choses dans un 2e temps
Excellent un bout du voile est levé, on n'attend plus que l'autre bout...