[Site MANGA-NEWS ]
Re: [Site MANGA-NEWS ]
J'ai une question sur manga news: Ce site appartient-il a Hifi Medias? Car Manga news apparait sur Programme Tv, ici Programme Tv apparait aussi sauf qu'il n'y a aucune apparation de Hifi medias.....
Donc, est-ce que Hifi-medias a ce site?
Donc, est-ce que Hifi-medias a ce site?
euh non pas du tout
manga-news appartient a manga-news
hifi media est un partenaire c est tout
manga-news appartient a manga-news
hifi media est un partenaire c est tout
- Tsumikitty
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, donc si c'est pas là, d'avance, désolé.
J'ai juste un petit problème: je voudrai effacer un de mes commentaires sur le site, mais je ne sais pas comment faire. J'ai posté deux messages à la suite parce que quand j'ai posté le premier, j'ai eu un problème de connexion internet. Du coup, j'ai cru qu'il n'était pas passé, comme en plus il ne s'affichait pas, et j'en ai posté un deuxième. Et là, je viens de voir qu'en fait, le premier est bien passé.
Donc, tout ce blabla pour demander: comment puis-je effacer mon premier message?
je ne sais pas si je poste au bon endroit, donc si c'est pas là, d'avance, désolé.
J'ai juste un petit problème: je voudrai effacer un de mes commentaires sur le site, mais je ne sais pas comment faire. J'ai posté deux messages à la suite parce que quand j'ai posté le premier, j'ai eu un problème de connexion internet. Du coup, j'ai cru qu'il n'était pas passé, comme en plus il ne s'affichait pas, et j'en ai posté un deuxième. Et là, je viens de voir qu'en fait, le premier est bien passé.
Donc, tout ce blabla pour demander: comment puis-je effacer mon premier message?
Tu ne peux pas l'effacer. Précise-moi dans quel sujet de discussion se trouve le doublon et je m'en occupe.
- Tsumikitty
Ah, merci alors ^^. Il est dans Princesse Kaguya, dans les avis sur le premier volume.
- 1200
Question.
Est-il normal de trouvez le même résumé pour Hakoniwa angel et le tome 1 de Kamui - End of Ark ?
Est-il normal de trouvez le même résumé pour Hakoniwa angel et le tome 1 de Kamui - End of Ark ?
bonjour,
cela fait plusieurs jours que quand je me connecte sur Manga-News. Si je veux faire des recherches ou voir une fiche manga ou une news, les pages mettent un temps fou à s'afficher
. Il y a peu les pages s'affichait dans la seconde
... Suis-je le seul a avoir se problème....???

cela fait plusieurs jours que quand je me connecte sur Manga-News. Si je veux faire des recherches ou voir une fiche manga ou une news, les pages mettent un temps fou à s'afficher