Les nouveautés du compte et du gestionnaire

Tout ce qui concerne la vie du site.
Sorrow

Re: Les nouveautés du compte et du gestionnaire

Message non lu par Sorrow » 01 avr. 2009, 08:24

Ca va me valoir un haut de page, je le sens...

*Mode "raconte sa vie ON"

Wang Tianjun a écrit :Et puis bon, pourquoi m'en vouloir à mort hein.... je n'ai pas encore dit de mal de Kekkaishi que je sache :roll:
T'inquiète, pour que je t'en veuille à mort, il faudrait que tu m'aie fait des crasses vraiment terribles et de façon répétée, vu ma grande tolérance :) . (moins grande maintenant, mais je choisis mieux mes ami(e)s aussi, et j'hésite moins à dire ce que je pense des gens...) Seule une personne était sur cette liste, et j'ai fini par "pardonner", sans oublier :roll: . Une autre pouvait y prétendre, mais bon, les sentiments n'étaient pas les mêmes non plus, donc,... oubli dans son cas.
Dire du mal ou du bien de Kekkaishi, si c'est fait avec honnêteté et de façon argumenté, te vaudra par contre tout mon respect, vu comme je t'ai déjà pas mal influencé en le rabbachant sans cesse comme un des meilleurs shônens jamais écrit :wink: . Comme si j'allais en vouloir aux gens parce qu'ils n'aiment pas un manga... . Par contre, attend toi à un long texte argumenté et une bataille de quotes si t'as pas aimé :lol: . Mais un texte plus ou moins long aussi si c'est positif, parce que j'en profiterai pour refaire une critique rapide des tomes avant le 10, là où j'ai commencé à poster^^.
Machin a écrit :T'es du genre psychopathe non ? :p
Du tout, mais ma mère est toujours de mauvais poil quand on la réveille trop tôt le matin le week-end (pas avant 10h en gros), donc à force, mon pas est devenu léger. Le jeu "Tenchu" sur Playstation (dont je suis super fan) a fait le reste^^.
Et du tout, je suis même trop gentil, et pas mal de gens en ont profité :evil: . Mais bon, c'est de l'histoire ancienne (les profiteurs), même si certains trucs me restent encore en travers de la gorge :roll: .

*Mode "raconte sa vie OFF"

Edit : Ben voyons ! Comme prévu. :)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 10 avr. 2009, 17:43

on a simplifié l ur les des comptes

par exemple pour le compte de sorrow ca donne tout simplement:

http://www.manga-news.com/Sorrow

plus simple à écrire et à retenir

bien sur l'ancienne méthode fonctionne tjrs
Image

Aoede

Message non lu par Aoede » 20 avr. 2009, 01:18

Bonsoir,

J'ai une question peu ordinaire :
Il se trouve que je possède un bon nombre de DVDs d'animes avec des droits locatifs inclus (par exemple, j'ai tous les films de Miyazaki sortis chez Buena Vista dans une édition spéciale avec des droits locatifs inclus). Je voudrais savoir s'il vous paraît utile et envisageable d'entrer ces DVD dans votre base de données ?

Autre détail : cela concerne Urusei Yatsura - Lamu en manga (Glénat, collection Bunko), le tome 18 est sorti en France, la série est terminée ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

shinob

Message non lu par shinob » 20 avr. 2009, 07:22

J'ai corrigé la fiche lamu, merci. Je laisse rdayen répondre à ta question. :wink:

rdayen
Site Admin

Message non lu par rdayen » 20 avr. 2009, 16:47

Aoede a écrit :Bonsoir,

J'ai une question peu ordinaire :
Il se trouve que je possède un bon nombre de DVDs d'animes avec des droits locatifs inclus (par exemple, j'ai tous les films de Miyazaki sortis chez Buena Vista dans une édition spéciale avec des droits locatifs inclus). Je voudrais savoir s'il vous paraît utile et envisageable d'entrer ces DVD dans votre base de données ?

Autre détail : cela concerne Urusei Yatsura - Lamu en manga (Glénat, collection Bunko), le tome 18 est sorti en France, la série est terminée ;)

non désolé ca serait trop compliqué mais tu peux rentrer les versions normales dans ta collection, elles sont identiques que les versions de loc
Image

Aoede

Message non lu par Aoede » 21 avr. 2009, 18:49

Ok, pas de problème ;) J'ai déjà rentré ces DVD comme des DVD normaux (je les ai tous en double ou triple, du coup).

[spoiler]Juste pour info,
c'est vrai que les DVD sont souvent à peu près les mêmes (la sérigraphie du DVD change souvent) mais dans certains cas, comme pour Naruto ( 8) ) par exemple, les DVD avec droits locatifs inclus sont tous des DVD unitaires, pas de box comme ceux que l'on trouve dans le commerce.[/spoiler]
Image
Image

sengahen

Message non lu par sengahen » 16 juin 2010, 16:27

Bonjour,

Savez- vous à quoi correspond les points et à quoi cela sert ?

Merci

Aoede

Message non lu par Aoede » 17 juin 2010, 23:30

Moi en tout cas je n'en sais rien...
On vit avec, c'est tout :lol:
Image
Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 juin 2010, 08:37

Un jour, nous révèlerons ce secret... 8)

Ýsu

Message non lu par Ýsu » 02 août 2010, 22:14

Bonjour,

J'ai une question par ordinaire non plus :). J'aimerai savoir si vous prévoyez en développement des applications mobile pour Iphone et Android pour le gestionnaire de compte pour avoir la collection manga, les manquants et la liste d'achat, ça pourrait être super pratique quand on se dit qu'on a oublié sa liste et qu'on a heureusement manga-news à la rescousse ^^.

merci :)

Répondre