Je confirme, ce système est à présent beaucoup plus intuitif et facile d'utilisation. Beau boulotrdayen a écrit :mais avec le nouveau systeme de changement d etat c est bcp + rapide à faire

Je confirme, ce système est à présent beaucoup plus intuitif et facile d'utilisation. Beau boulotrdayen a écrit :mais avec le nouveau systeme de changement d etat c est bcp + rapide à faire
ben c est deja sur le site ...maddog a écrit :moi aussi jai une idée!!!(chui contente car ses asser rare) sa serais cool d'avoir une section ''manga avenir''
Parceque vous savez avec tout les beau manga qui défile sous notre nez dans votre superbe site...parfois on ce dit ''quand je vais avoir fini cette série je commencerais bien celle-ci!''![]()
don sa serais bien davoir un coin ou on pourais mettre tout les série qui nous fond de l'oeil
je pense qu'il parle d'une section dans notre propre compte, ou il y aurait tout les manga qu'on aurait coché dans la lien que tu donnes.rdayen a écrit :ben c est deja sur le site ...maddog a écrit :moi aussi jai une idée!!!(chui contente car ses asser rare) sa serais cool d'avoir une section ''manga avenir''
Parceque vous savez avec tout les beau manga qui défile sous notre nez dans votre superbe site...parfois on ce dit ''quand je vais avoir fini cette série je commencerais bien celle-ci!''![]()
don sa serais bien davoir un coin ou on pourais mettre tout les série qui nous fond de l'oeil
http://www.manga-news.com/index.php/a-venir