Le compte manganews
Re: Le compte manganews
oui candy candy, pas de prix
j arrive pas à retrouver le prix d époque (si quelqu un a des souvenirs... ou des infos)
j arrive pas à retrouver le prix d époque (si quelqu un a des souvenirs... ou des infos)
- né un11septembre
juste un souvenir, mais ça donne une bonne fourchette.
les candy 1 & 2 devait être à 30FF environ et quand le nombre de page a augmenté (entre le 4 et le 7) jusqu'à 59FF si je ne fais pas d'erreur.
Mais le fait est que l'on ne trouve plus de candy à moins de 12€ et il faut compter 40€ pour acquerir chacun des derniers numeros:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... NA:FR:1123
les candy 1 & 2 devait être à 30FF environ et quand le nombre de page a augmenté (entre le 4 et le 7) jusqu'à 59FF si je ne fais pas d'erreur.
Mais le fait est que l'on ne trouve plus de candy à moins de 12€ et il faut compter 40€ pour acquerir chacun des derniers numeros:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... NA:FR:1123
y'a t-il un moyen pour qu'on reste logger en permanence sur son compte sans avoir à chaque connexion besoin de se re-logger
c'est peut être idiot mais pour pouvoir poster des commentaires sur le site, ca facilite la chose et plus besoin à chaque fois de re-cliquer sur "mon compte" ?

c'est peut être idiot mais pour pouvoir poster des commentaires sur le site, ca facilite la chose et plus besoin à chaque fois de re-cliquer sur "mon compte" ?

pour le temps de log , je viens d'allonger la durée.
upsagitaz a écrit : 2 - Lorsqu'on utilise le trie par séries incomplète on obtient la liste de toutes les séries, les autres trie par état fonctionne.
merci
génial !!Akira a écrit :pour le temps de log , je viens d'allonger la durée.

en temps ca donne combien d'heures ?? histoire de savoir
bug de l'espace, jm'en occupe des que je le trouvesagitaz a écrit :upsagitaz a écrit : 2 - Lorsqu'on utilise le trie par séries incomplète on obtient la liste de toutes les séries, les autres trie par état fonctionne.
merci

normalement 2hDaigoro a écrit :génial !!Akira a écrit :pour le temps de log , je viens d'allonger la durée.![]()
en temps ca donne combien d'heures ?? histoire de savoir
Bonjour,
Il y a toujours un soucis lorsque l'on coche des exemplaires que l'on a déjà : ils sont comptabilisés en double.
Quand on va sur la fiche, il est dommage que ne soient pas déjà côchés les tomes que l'on a déjà.
La seule manière que j'ai trouvé pour corriger ça, c'est de supprimer la série et de la rentrer à nouveau.
Il y a toujours un soucis lorsque l'on coche des exemplaires que l'on a déjà : ils sont comptabilisés en double.
Quand on va sur la fiche, il est dommage que ne soient pas déjà côchés les tomes que l'on a déjà.
La seule manière que j'ai trouvé pour corriger ça, c'est de supprimer la série et de la rentrer à nouveau.
ce n'est pas un souci, c'est volontaireRody a écrit :Bonjour,

ca permet aux personnes qui ont des mangas en plusieurs exemplaires ( souvent des collectionneurs