Signalement des erreurs
Re: Signalement des erreurs
Bonjour à tous,
Quand j'essaie de modifier l'image de fond de mon profil, je n'arrive qu'à afficher une fine bande dans la partie haute, pas le restant de l'image.
D'autres auraient-ils le même problème ?
PS : Je suis sur Google Chrome
Quand j'essaie de modifier l'image de fond de mon profil, je n'arrive qu'à afficher une fine bande dans la partie haute, pas le restant de l'image.
D'autres auraient-ils le même problème ?
PS : Je suis sur Google Chrome
-
Je suis également sous Google Chrome et je ne rencontre pas ce problème. As-tu vidé ton cache au préalable ?
- Einah
Il y a une faute d’orthographe dans la partie DVD. Quand on a déjà un DVD dans notre collection, il y a marqué "Déjà dans votre colection" , il manque un l à colection => collection.
je vois pas du toutEinah a écrit :Il y a une faute d’orthographe dans la partie DVD. Quand on a déjà un DVD dans notre collection, il y a marqué "Déjà dans votre colection" , il manque un l à colection => collection.
tu peux mettre une image ?
- Einah
Regarde juste en dessous de l'onglet bleu : "Déjà dans votre coLection"

je vois mais chez moi j ai pas du tout ...
ca ta fait ca sur tous les dvds ???
ca ta fait ca sur tous les dvds ???
C'est peut-être juste la résolution/la taille de l'écran qui donne l'impression qu'il n'y a qu'un seul "l" ?
Perso j'en ai bien deux aussi, mais quand on voit l'image postée par Einah on peut avoir un doute.
Perso j'en ai bien deux aussi, mais quand on voit l'image postée par Einah on peut avoir un doute.