Signalement des erreurs
Re: Signalement des erreurs
Bonjour, veuillez m'excuser mais je voulais signaler une chose étrange, Zelda Four Swords Adventures est signalé comme shojo sur votre site, or ce n'est pas plutôt un shonen ? A mois qu'il a été publié dans un mag' shojo... ce qui serait vraiment bizarre. Voilà je voulais vous le signaler. 

Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours une erreur sur la version mobile du site. En effet, j'ai des actus qui ne devraient pas être accessibles : une première du 20 juillet et une seconde du 21 juillet. Elles ne semblent pas faire partie des archives du site (c'était histoire de vérifier).
[Edit] exemple : l'actu concernant la nouvelle série de Shaoji Sinji était accessible depuis hier sur la version mobile
Bonne journée,
Amyntor
Je rencontre depuis quelques jours une erreur sur la version mobile du site. En effet, j'ai des actus qui ne devraient pas être accessibles : une première du 20 juillet et une seconde du 21 juillet. Elles ne semblent pas faire partie des archives du site (c'était histoire de vérifier).
[Edit] exemple : l'actu concernant la nouvelle série de Shaoji Sinji était accessible depuis hier sur la version mobile
Bonne journée,
Amyntor
bonjour, j'ai un petit souci quand je veux regarder l'épisode 7 de Girl's High School en vostfr sur le portail dailymotion de manganews tv, j'ai à chaque fois ce message d'erreur
même si je fais une recherche le fichier est inexistant??? je trouve tout les épisodes jusqu'au 6 mais le 7 est introuvable...
merci d'avance

merci d'avance

Le problème est résolu! Dsl pour le désagrément et bon visionnage! 

merci beaucoup 

Pas moyen de me connecter à mon compte ce matin, message d'erreur...
Par contre, je ne sais pas si je suis dans la bonne section (frappez pas trop fort ^^'), mais sur smartphone, on accède directement à une version mobile et pas moyen de gérer son compte (ou alors, j'ai pas trouvé).
Par contre, je ne sais pas si je suis dans la bonne section (frappez pas trop fort ^^'), mais sur smartphone, on accède directement à une version mobile et pas moyen de gérer son compte (ou alors, j'ai pas trouvé).
- jojo81
- The Doctor
Idem. Pas moyen d'aller sur mon profil ou sur un autre depuis hier dans la nuitPas moyen de me connecter à mon compte ce matin, message d'erreur...

Ce message s'incrit::
Something went wrong: MySQL server has gone away (2006)