Bugs des mentions "J'aime"

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Dharma
Messages : 19
Enregistré le : 26 août 2015, 14:54
Localisation : Bretagne (22-35)
Contact :

Bugs des mentions "J'aime"

Message non lu par Dharma » 27 oct. 2018, 18:26

Salut !

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour signaler quelques nouveaux bugs au niveau des mentions "Fan".

Premièrement, après avoir enlevé la mention "fan" de la page https://www.manga-news.com/index.php/se ... /Bomberman ,
j'ai "Dharma n'est plus fan du jeu vidéo Inazuma Eleven Strikers", qui s'affiche sur mon profil.

Même chose pour "Dharma est fan du jeu vidéo Naruto 4", en fait c'est la page de la librairie Japanim - Rennes que j'ai "aimé" https://www.manga-news.com/index.php/li ... nim-Rennes

Quant au dernier bug, il est en lien avec Life is Strange. J'avais apparemment 5 "fan" (mais seulement 4 affichés) sur la même page... Ça fait un peu maniaque. =S C'était évidemment dû à un ancien bug du système. J'y ai remédié en "délikant" puis "relikant" la page (cette page, précisément https://www.manga-news.com/index.php/je ... Limitee-PC), mais encore une fois, petit bug, c'est "Dharma n'est plus fan du jeu vidéo Ys III - Wanderers from Ys", puis l'inverse, qui sont indiqués sur mon profil.

Donc voila, rien de grave en soit, mais je tenais à le signaler, si ça peut vous être utile.
D'autant plus que dans mes "Mentions J'aime", tout s'est passé correctement.
Ça me rappelle de vieux cours de dév tout ça... Le SQL et tout et tout... Amusez vous bien ! :lol:
Image
"Les anges mentent pour garder le contrôle."

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Bugs des mentions "J'aime"

Message non lu par rdayen » 30 oct. 2018, 09:10

merci on corrige cela
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Bugs des mentions "J'aime"

Message non lu par rdayen » 31 oct. 2018, 19:47

normalement c est bon
Image

Avatar du membre
Dharma
Messages : 19
Enregistré le : 26 août 2015, 14:54
Localisation : Bretagne (22-35)
Contact :

Re: Bugs des mentions "J'aime"

Message non lu par Dharma » 01 nov. 2018, 22:23

Salut !

Alors, j'ai testé, et voici mon rapport !

Concernant la page de "Japanim - Rennes", ça a l'air nickel maintenant.
Concernant celle de "Life is Strange - Édition Limitée - PC", ça marche aussi parfaitement maintenant, SAUF QUE nos "j'aimes" avaient été renvoyés sur la page de "Ys III - Wanderers from Ys". Du coup, je ne suis plus fan de Ys III, puis un clic sur Life is Strange, et c'est bon.

Par contre, mauvaise nouvelle, un truc a été complètement dégommé :
Les likes de jeux vidéos n'apparaissent plus dans l'onglet "Jeux Vidéos" de nos mentions J'aime. Ils ont été remplacés par celles des mangas. ^^' Ils ne sont plus visibles sur nos profils, sauf dans notre fil d'actualité. (j'ai vérifié, et ça affectait tous les profils que j'ai regardé)

Merci pour le boulot, et bon courage. ^^
Image
"Les anges mentent pour garder le contrôle."

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Bugs des mentions "J'aime"

Message non lu par rdayen » 03 nov. 2018, 10:42

normalement c est bon
Image

Répondre