[Site MANGA-NEWS ]

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par Blacksheep » 06 nov. 2009, 15:33

C'est pourtant bien à partir de la home page que tu arrives à ça. Onglet Actus, sous onglet manga. Si tu es dans l'univers manga tu cliques sur toute l'actualité et tu as tte l'actualité de l'univers manga. Même chose avec Animation.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par rdayen » 06 nov. 2009, 15:34

mais tu as accès en passant par le menu "actu > manga
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par Gladior » 06 nov. 2009, 15:36

Ah excusez moi. Je faisait Univers Manga puis toute l'actualité ... Merci
Image
Image
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par rdayen » 06 nov. 2009, 15:47

pas de souci
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par Aoede » 11 nov. 2009, 21:02

Le retour du mur des couvertures dans les univers
Euh... je ne comprends pas le sens du sondage en page d'accueil... c'est moi qui suis à côté de la plaque ou bien c'est vraiment incompréhensible ? :mrgreen:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par Wang Tianjun » 11 nov. 2009, 21:03

C'est toi ! :mrgreen:

Sur les différents "univers"(manga/dvd), le mur des couvertures est revenue :
http://www.manga-news.com/index.php/univers-manga
http://www.manga-news.com/index.php/univers-animation
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2009, 17:48

En mm temps les sondages, c'est quand mm une grande farce puisque. Finalement l'opinion des visiteurs n'est pas retenu........je ne sais plus combien de % avait dit lors du premier sondage qu'ils n'aiment pas cette nouvelle présentation. Pourtant rien n'a changé depuis...... :lol: ou est l'intérêt de faire un sondage dans ce cas ??

Pis bon le second sondage était tourné de telle façon qu'on ne puisse pas vraiment y répondre. On avait droit à "j'aime/j'ai pas fait gaffe et j'men fout".........pas de j'aime pas....... :roll:

Des millions de fois j'vous ai déjà parlé de ce genre de "problème" et c'était pareil pour le truc achat-ventes. Ce la jouer on vire la section achat-ventes parce que c'est SOIT DISANT trop de taff et que celle du site est parfaite.......bon ok....mais quand je vois la personne qui m'a dit ca ouvrir une annonce sur un autre forum.....ca me fait juste rire. Parce que c'était plus simple de la laisser ici, vu que pas mal de gens était POUR !!

^^' En mm temps je dis ca je dis rien.......je ne suis qu'un gueux qui est dans l'erreur.

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par rdayen » 12 nov. 2009, 18:04

nous avons mis les murs de couv avant les actus dans les univers

pour le reste Floo, je vais des sondages car ca m interesse de connaitre l avis mais ceux qui votent sont souvent les gens qui ralent ...

donc j en tiens compte (on a changé pas mal de choses sur le site à cause de ca) mais j'ai aussi mon avis ;-)

pour l achat vente, y a pas eu de sondage, c etait sans appel, je ne voulais plus de la section A/V sur le fofo.

on peut dire ce qu on veut y a 400 annonces sur le site, bien + qu il n y a jamais eu sur ds le fofo
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2009, 18:19

rdayen a écrit :
pour l achat vente, y a pas eu de sondage, c etait sans appel, je ne voulais plus de la section A/V sur le fofo.

on peut dire ce qu on veut y a 400 annonces sur le site, bien + qu il n y a jamais eu sur ds le fofo
Bha oui forcément yen a plus......quand t'as 20 truc a vendre tu dois faire 20annonces. La ou avant ca prenait 1 post pour les 20.

Concernant les sondages j'avais compris le principe MERCI.... :wink: Aprés ce n'est pas les "raleurs" qui votent.....si tu retrouve 80% de gens qui te disent c'est moche.....c'est peut-être simplement parce que c'est moche.....et non pas parce que c'est que des raleurs qui votent. :roll:

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par rdayen » 12 nov. 2009, 18:35

c est pas vrai pour les annonces mais bon ...

pour les sondages :
- 1: les gens n'aiment pas le changement en gnl, ils sont contre que ce soit mieux ou pas
- 2: des que ca concerne le site (design ou autre) bizarrement les % sont tjrs contre nous, on peut aussi en déduire que "certaines" personnes (autre site etc..) votent plusieurs fois contre nous

Ce qui m interesse ce sont les gens qui argumentent et expliquent pourquoi ils aiment pas tel ou tel truc

Le genre Cabrel " c'était mieux avant" ca m interesse pas.

tu remarqueras que je dis oui à bcp de développement si c est argumenté et que ca apporte un plus à la communauté (voir la section achat/vente ds le forum)
le gestionnaire de collec et l achat/vente se sont construits comme ca

ca tjrs été ma facon de faire et ca le restera, je trouve qu il vaut mieux agir et de modifier après et d améliorer que d'attendre, parler, discuter et à la fin ne rien faire car trop d avis contradictoire.
Image

Répondre