[Site MANGA-NEWS ]

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2007, 20:34

Erkael a écrit :Le site était déja le meilleur en son domaine, il devient indétronable... bravo à vous 2 (toi et Manga-news)

Le meilleur site de manga associé au meilleur forum du monde tout sujet confondu... que demande le peuple :lol:
J'avoue depuis que je suis incrit la côte du forum monte en fléche..... :lol: :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 12 nov. 2007, 20:42

Il est certain que le travail de Reno et Virginie est remarquable. Mais je suis toujours autant fâché contre vous car vous ne venez jamais sur le forum. Et je trouve que le site manque cruellement de chroniques (faut recruter!). Mais en matière de news, vous êtes la référence. :)

C'était l'avis peu constructif du jour... :P

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2007, 20:51

shinob a écrit :Il est certain que le travail de Reno et Virginie est remarquable. Mais je suis toujours autant fâché contre vous car vous ne venez jamais sur le forum. Et je trouve que le site manque cruellement de chroniques (faut recruter!). Mais en matière de news, vous êtes la référence. :)

C'était l'avis peu constructif du jour... :P
D'ou le nom du site peut étre..... :roll:

Pourquoi pas demander à des membres du forum de faire des chroniques ?

shinob

Message non lu par shinob » 12 nov. 2007, 21:04

Floo D Ace a écrit :D'ou le nom du site peut étre..... :roll:
Pourquoi pas demander à des membres du forum de faire des chroniques ?
Ouais... Lorsque le site a été crée, il n'y avait pas beaucoup de news à écrire, étant donné le microcosme qu'était le monde du manga en France à cette époque. Je pense que ce nom a été choisi car il associe avec brio deux mots qui vont bien l'un avec l'autre. C'est de la stratégie avant tout.
Maintenant si tu veux créer un site internet, tous les noms de ce genre sont pris...

Pour la demande aux autres membres d'écrire des chroniques, je pense pas que reno et virginie l'envisagent pour le moment. Ils doivent aimer mener leur barque en duo, et le site étant devenu pro, ils ne peuvent pas se permettre de prendre n'importe qui...
M'enfin j'écris ça alors que j'en sais rien... :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2007, 21:13

shinob a écrit :
Floo D Ace a écrit :D'ou le nom du site peut étre..... :roll:
Pourquoi pas demander à des membres du forum de faire des chroniques ?
Ouais... Lorsque le site a été crée, il n'y avait pas beaucoup de news à écrire, étant donné le microcosme qu'était le monde du manga en France à cette époque. Je pense que ce nom a été choisi car il associe avec brio deux mots qui vont bien l'un avec l'autre. C'est de la stratégie avant tout.
Maintenant si tu veux créer un site internet, tous les noms de ce genre sont pris...

Pour la demande aux autres membres d'écrire des chroniques, je pense pas que reno et virginie l'envisagent pour le moment. Ils doivent aimer mener leur barque en duo, et le site étant devenu pro, ils ne peuvent pas se permettre de prendre n'importe qui...
M'enfin j'écris ça alors que j'en sais rien... :lol:
C'est vrai enfaite il a quel age le site ?? je viens depuis longtemps dessus mais je ne sais pas depuis quand il existe.

Euh bah c'était un peu sur le ton de l'humour pour les chronique mais je trouve sympa les article ou chronique fait par "des fan" quand je vois l'article de Erky pour Ken ou JoJo ou St.Seiya je me dis que c'est super complet et intéressant (bon aprés c'est vrai que défois les fan ne sont pas super objectif javoue).

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 nov. 2007, 21:26

pour le forum vous avez et faites du super boulot.
oui on ne poste pas bcp mais ca ferait doublon avec vous
Merci beaucoup, ça, ça fait super plaisir... on fait de notre mieux!
'article de Erky pour Ken ou JoJo ou St.Seiya je me dis que c'est super complet et intéressant (bon aprés c'est vrai que défois les fan ne sont pas super objectif javoue).
Merci beaucoup aussi, j'essai de faire au mieux (bis)
Par contre... moi, pas objectif sur Ken ou Jojo!?! :shock: N'importe quoi :roll: ... :P
Modifié en dernier par Erkael le 12 nov. 2007, 21:31, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2007, 21:28

Erkael a écrit :
l
'article de Erky pour Ken ou JoJo ou St.Seiya je me dis que c'est super complet et intéressant (bon aprés c'est vrai que défois les fan ne sont pas super objectif javoue).
Merci beaucop aussi, j'essai de faire au mieux (bis)
Par contre... moi, pas objectif sur Ken ou Jojo!?! :shock: N'importe quoi :roll: ... :P
Cette remarque ne t'était pas spécialment destiné mais maintenant que tu le dis c'est vrai que tu en fais parti :lol:

En méme temps moi sur One Piece je suis aussi objectif que toi pour Ken

Avatar du membre
manganews
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 22 mars 2005, 21:47
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par manganews » 12 nov. 2007, 22:47

reno (rdayen) qui parle:

alors le site a plus de 5 ans (d'ailleurs on a encore les anciens sites c est assez drole a revoir)

pour les chroniques vous vous trompez, tout le monde est le bienvenue

vous avez lu un manga ? vous voulez écrire quelques lignes dessus ?
il suffit d'envoyer a

[email protected]

je me ferais un plaisir de poster la chronique
merci de mettre une note sur 20
bien sur je cite l'auteur

pas besoin de 50 lignes
c est moi qui fait bcp de chroniques (je lis bcp aussi ... car vite...)
pour un tome 1 c est bien de faire genre entre 5 et 10 lignes
pour un tome suivant 2-5 lignes suffisent

pas besoin de chroniquer que du nouveau

jojo vol 1 n a pas de critique par exemple ;-)

pour le pbm des poste de moi et virginie ...
c est vrai et je comprends que certains soient un peu fachés mais jusqu a quelques mois Virginie était seule pour tout faire (ca parait assez incroyable d'ailleurs) dc elle pouvait pas tout faire
maintenant je suis la et je viens un peu poster
mais je vais poster une news qui est annoncé sur le site ca serait bizarre ...
mais promis je vais plus venir (deja je poste ici ;-)

donc avis aux amateurs de chroniques on est preneur
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2007, 22:57

manganews a écrit :reno (rdayen) qui parle:

alors le site a plus de 5 ans (d'ailleurs on a encore les anciens sites c est assez drole a revoir)

pour les chroniques vous vous trompez, tout le monde est le bienvenue

vous avez lu un manga ? vous voulez écrire quelques lignes dessus ?
il suffit d'envoyer a

[email protected]

je me ferais un plaisir de poster la chronique
merci de mettre une note sur 20
bien sur je cite l'auteur
Ah ouai 5 piges quand méme, cool pour le site il marche et c'est trés bien car vous faites vraiment du bon boulot dessus.

:P :P :P :P SHINOB t'as vu mouahahahah vilain admin pour une fois t'as pas raison :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 12 nov. 2007, 23:16

D'un autre côté, j'ai précisé que je pouvais me tromper. :wink:
M'enfin poster deux lignes sur un manga, ce n'est pas ce que j'appelle une chronique... une brève tout au plus.
C'est d'ailleurs ça qu'il manque (selon moi) à manganews pour qu'il devienne un site réellement complet: des bons articles ou avis argumentés.

Répondre