[Site MANGA-NEWS ]

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par Floo D Ace » 12 nov. 2009, 19:27

rdayen a écrit :c est pas vrai pour les annonces mais bon ...

- 2: des que ca concerne le site (design ou autre) bizarrement les % sont tjrs contre nous, on peut aussi en déduire que "certaines" personnes (autre site etc..) votent plusieurs fois contre nous

Ce qui m interesse ce sont les gens qui argumentent et expliquent pourquoi ils aiment pas tel ou tel truc


ca tjrs été ma façon de faire et ca le restera, je trouve qu il vaut mieux agir et de modifier après et d améliorer que d'attendre, parler, discuter et à la fin ne rien faire car trop d avis contradictoire.
Bhé comment tu fais pr voter plusieurs fois ?? :shock: Bon j'avoue que j'ai voté "j'men fout", parce que les site comme MN/MS sont bcp trop surchargé......dans le genre "usine a gaz" ya pas mieux. Du coup, c'est limite + chargé qu'avant.

Effectivement, mais j'ai vu que pas mal de monde argumentait quand mm.....dans les commentaires.

Bien sûr c'est un façon de faire, mais mettre le sondage AVANT........permet de faire les choses "bien" du premier coup. Et quand tu parle t'arrive toujours sur un truc concret au final......sinon les réunions n'existeraient pas dans les entreprises. Le but étant justement de discuter pr faire avancer le délire. Aprés chacun ca technique ^^' et ca vision du délire.

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par shun » 12 nov. 2009, 21:01

shun a écrit :tiens justement il me la refait, voici le lien que j'ai : http://da.feedsportal.com/c/479/f/6522/ ... at/ia1.htm

mais j'ai pas eu le temps de copier le message, il a disparu entre temps. j'utilise google, mais ça ne semble le faire qu'avec vous pour l'instant.

edit, j'ai réussi a copier le message :

click here to continue to article
cliquez ici pour lire l'article
weiter zum Artikel
clicca qui per visualizzare l'articolo
quand est'il a propos de ça ? car ça continue ... je suppose donc que c'est de la pub voulue par vous ?
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
manganews
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 22 mars 2005, 21:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par manganews » 12 nov. 2009, 23:07

on passe par un portail pour integrer les rss c + simple
ms devrait pas y avoir de pub..

bizarre car tu es le seul a avoir fait la remarque.
je check encore

ps: c est rdayen qui ecrit
Image

Avatar du membre
manganews
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 22 mars 2005, 21:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par manganews » 12 nov. 2009, 23:11

floo: justement ds les entreprises le pbm c est la reunionite aigue.
pour chaque truc paf une reunion

bref je pense qu on avance + vite comme ca

et oui c est une uzine a gaz c pour ca qu on a tout allégé comme ca avec des univers.

si tu t interesses qu aux manga et ben clic direct dans le menu sur manga et tu auras ton ancienne homepage (a peu pres)
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par Floo D Ace » 13 nov. 2009, 15:11

manganews a écrit :floo: justement ds les entreprises le pbm c est la reunionite aigue.
pour chaque truc paf une reunion

bref je pense qu on avance + vite comme ca

et oui c est une uzine a gaz c pour ca qu on a tout allégé comme ca avec des univers.

si tu t interesses qu aux manga et ben clic direct dans le menu sur manga et tu auras ton ancienne homepage (a peu pres)
C'est sur bon faire une réunion pour savoir si jean-jean peut aller au toilette ou non........c'est n'importe quoi. :lol: Faut pas en abuser c'est certain.

-___-' Moué allégé "vite fait" hein......Aprés moi comme dit c'est m'est égal, avant ou maintenant c'est pareil "plus ou moins". Je me balade rarement sur le site en lui-mm tout le monde le sait, donc ca change rien pour moi. :mrgreen:

mektig
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2010, 14:00

la prolifération des notes 20/20

Message non lu par mektig » 16 févr. 2010, 16:40

Voila je suis un peu déçu des commentaires de certain lecteurs style " Ca a l'air super" et qui te marque 20/20.
En faite sa fait pas très longtemps que je me suis mi aux mangas et le problème sur manganews c'est quand tu veux te faire une opinion d'un manga il faut faire le mega ménage nivo avis. Bien sur il y a la note de la rédaction avec le résumé et la critique parfois, mais c'est bien d'avoir plusieurs avis des lecteurs pour savoir si tu peux acheter ou pas le manga. Mais quand je vois le commentaire de certain dont celui je viens de cité au dessus et qu'il le note 20/20 et qu'il ne même pas lu, sa me déprime.

J'ai une proposition,j'avais pensé laissé les avis mais enlevé les notes et de les mettent dans un autre onglet à coté de avis ou l'on pourrai faire un commentaire mais ou on est obligé de marquer un minimum de lettres pour obliger le lecteur à s'exprimer, sous forme de 4 descriptions: illustration, scénario, originalité et commentaire générale, avec la note à la fin.

Un petit exemple:

Illustration: Le réalisme du graphisme nous permet d'entrer à fond dans l'histoire ect...

Scénario: J'ai vraiment apprécié l'histoire, le fait que des fans d'un jeu se soient donnés rendez-vous pour se voir était très bien fait pour introduire les différents personnages ect...

Originalité: Des bonnes idées avec du suspense et de la réflexion ect...

Générale: J'ai vraiment adoré ce tome, bref à recommander à ceux et celles qui aiment les scénarios de SF et d'horreur, de tortures psychologiques. 17/20


Voila après c'est qu'une idée, mais j'en ai marre de tombé sur des avis des merdes ou il te donne un 20/20 à chaque fois.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par Wang Tianjun » 16 févr. 2010, 16:59

(Sujet fusionné avec le topic général du site)

Ta question a été déjà posée il y a quelques temps sur ce topic, à partir de ce post, en ayant créé un certain débat.

Le coup du minimum de lettres n'arrangera rien, sinon de créer des messages ou il y aura du flood du genre "c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!!!!!!!!"
Quant aux descriptions en 4 catégories, je pense que ce sera bien trop contraignant à remplir pour le visiteur moyen.

Bref c'est un problème où il n'y a pas vraiment de solutions. Le mieux est encore d'ignorer la note moyenne des lecteurs et de filtrer manuellement les avis les plus longs et pertinents. Par définitions, les avis courts et inutiles sont facilement "zappables" :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par Sorrow » 05 mars 2010, 14:30

M'étant récemment intéressé au monde fascinant des commentaires, je voudrais savoir, serait-il possible d'avoir une option genre "aperçu avant envoi" ? Ou bien à défaut, une fenêtre plus grande pour écrire ?
Parce que quand je relis certains passages de ce que j'ai envoyé, et quand je vois les fautes d'orthographe, où les raisonnements pas aussi clairs que ce que je l'aurais espéré...
Bon, je sais bien que le pourcentage de gens à écrire des tartines là dessus doit être infinitésimal, mais ça aiderait bien dans ce genre de cas.
Et sinon, tant pis, je me résoudrai à ouvrir une page word à cet effet. :)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par Raimaru » 05 mars 2010, 20:30

Je plussoie. Moi aussi je fais souvent des fautes de frappes et ça m'énerve de ne pas pouvoir les corriger.
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: [Site MANGA-NEWS ]

Message non lu par rdayen » 07 mars 2010, 23:04

nous allons voir ca
Image

Répondre