[Site MANGA-NEWS ]

Tout ce qui concerne la vie du site.
shinob

Message non lu par shinob » 27 févr. 2008, 12:53

Floo D Ace a écrit :Et j'pense qu'Erky n'a pas besoin de "monter sur ces grand chevaux" pour ça.
C'est parce que d'une certaine manière, tu tacles sa série préférée... Et sinon: peace!!! :wink:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 27 févr. 2008, 13:20

shinob a écrit :
Floo D Ace a écrit :Et j'pense qu'Erky n'a pas besoin de "monter sur ces grand chevaux" pour ça.
C'est parce que d'une certaine manière, tu tacles sa série préférée... Et sinon: peace!!! :wink:
Mais j'ai rien dit de mal sur JoJo's.........que j'adore moi même...donc je vois pas trop ou est le problème. A moins que dire que JoJo's est une grosse licence et donc une série commercial soit une critique. Je suis peace c'est juste reloo de voir des post comme ça.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 févr. 2008, 18:46

Floo D Ace a écrit :Nan mais ce que je voulais dire c'est que Reiko est une petite licence comparée au autres (sauf Aya). Jojo's est pour moi une grosse licence donc un manga "commercial" méme si il ne ce vend pas bien en France, il reste une grosse licence.

Et j'pense qu'Erky n'a pas besoin de "monter sur ces grand chevaux" pour ça.
Moi je pense qu'Erky a dit ce qu'il avait en tête, lui ne prends pas un mot pour un autre :wink:

Commercial veut dire commercial, grosse licence c'est autre chose... et donc un post de 6 mots dont la moitié n'ont pas le sens que tu veux leur donner, ça correspond bien à ce que je disais: tu parles pour ne rien dire
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 05 mars 2008, 23:26

La pub Lost Odyssey ne m'aurait pas dérangé si au moins on pouvait la fermer, mais le bouton prévu a cet effet ne fonctionne pas -_-
Pourquoi ce genre de pub ne peut-elle pas servir comme fond au site, comme avec Ubel Blatt par exemple?
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 06 mars 2008, 01:44

Sans doute parce que Losd Odissey est un jeu, et cela ferait désordre en fond sur un site consacré aux mangas...mais cela n'empeche pas d'en faire la pub :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 06 mars 2008, 08:43

Ca va aujourd'hui je n'ai pas eu de problème avec, mais quand j'allais dans les types de mangas on ne pouvait pas choisir sa catégorie parce que la pub ne se fermait pas x_x
Image

Avatar du membre
Saylor-Jupiter
Messages : 57
Enregistré le : 29 févr. 2008, 18:28
Localisation : Paris et fier de l'être !

Message non lu par Saylor-Jupiter » 06 mars 2008, 13:30

Je confirme , moi aussi cette pub me dérange ...

J'allais en parler un moment mais j'osais pas trop . ( j'avais peur qu'on me dise que je parlais encore pour rien dire :lol: )

Sinon , je sais pas trop si ça aurait fait désordre . Les jeux et les mangas , ça se rejoint d'une certaine manière .
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 06 mars 2008, 19:15

Il y a des passerelles mais ça reste deux univers différents
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Igor
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2008, 13:39

Message non lu par Igor » 07 mars 2008, 13:46

Bonjour, pour mon premier message je vais raler ^^.

En fait ce n'est pas grand chose mais depuis le temps que je vais sur le site je n ai jamais eu a me plaindre, mais la la pub de lost odysse c'est legerement abuse. Elle nous tombe en pleine face et ce a chaque cliquage, et enfin quand on essaye de fermer en cliquant sur le bouton "fermer" he bien quenini.

Alors voila je suis desapointe par rapport a ca et depuis plusieurs jours ca m empeche de dormir la nuit, donc si vous pouviez faire quelque chose pour corriger cela ce serait fort urbain.

Mais je vais quand meme rajouter que l ensemble du travail effectue sur le site est appreciable. voila bonne continuation a tous

shinob

Message non lu par shinob » 07 mars 2008, 18:49

La pub permet de faire vivre le site et ses créateurs (et oui!), donc c'est peut être embêtant de voir ce genre de fenêtre sur ton écran, mais ça reste malheureusement obligatoire...

Répondre