[Site MANGA-NEWS ]

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 sept. 2007, 23:17

Oui Manga-news est la créatrice du site et du forum... notre divinité, la boss... notre maman à tous :oops:

:lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 06 sept. 2007, 07:33

bonjour maman alors :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 06 sept. 2007, 18:33

hdix a écrit :oui daigoro, c'est pour ca que je faisais référence aux post d'avant Razz
c'etait juste pour appuyer un peu plus les remarques, histoire de montrer qu'on est bcp dans ce cas là Wink
autant pour moi :wink:
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 07 sept. 2007, 08:21

Daigoro a écrit :autant pour moi :wink:
au temps pour moi :!: :evil:
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 07 sept. 2007, 08:43

né un11septembre a écrit :
Daigoro a écrit :autant pour moi :wink:
au temps pour moi :!: :evil:
j'ai déjà vu un débat la dessus et je crois (sans vouloir m'avancer, parce que je ne suis pas un pro) que les 2 sont possibles ou tolérés. et que donc on peut écrire les 2.

personnellement je préfère dire "autant" car je ne vois pas ce que le "temps" vient faire la dedans :roll:
aaah les subtilités des langues.. :wink:

fin du HS :arrow:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 07 sept. 2007, 11:15

Effectivement il y a déja eu un débat la dessus, débat que j'ai supprimé, car totalement hors sujet...
Conclusion les 2 sont acceptés et on en reste là!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 sept. 2007, 18:41

manganews a écrit :On débute la semaine avec un nouveau chapitre en ligne d'un manga des éditions Ki-oon : Kashimashi - Girl meets Girl.

Découvrez les 20 premières pages de cette série, à la fois sur notre site mais aussi sur celui de l'éditeur http://www.ki-oon.com/
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 13 sept. 2007, 17:57

manganews a écrit :Depuis bien longtemps nous voulions vous proposez une rubrique regroupant l'ensemble des dvds d'animation japonaise (plus quelques autres) sortis en France, c'est maintenant chose faite.

La base est composée de plus de 3500 dvds l'ensemble est disponible dans la section DVD (Etonnant non !) retrouvez également les sorties, le planning, les studios (rubrique : Auteurs), et bien sur les éditeurs français, tous sont accessibles via les onglets DVD de chaque section.
Chaque fiche présente le dvd, ses bonus, et les informations classique sans oublier une liaison avec le manga associé si celui-ci est disponible.

Si par malheur une erreur s'était glissée dans une des fiches merci de nous le faire savoir par mail.


Bonne consultation à tous !!!
bonne initiative pour compléter un peu plus l'énorme base de données qu'est notre site préféré !! :wink:
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 14 sept. 2007, 19:21

manganews a écrit :A l'occasion de l'ouverture de notre section DVD nous organisons un concours en partenariat avec les éditions ANIMA autour de leur série Higurashi. A gagner 20 dvd du volume 1.
Pour cela il vous suffit de répondre aux questions du concours dont les réponses sont disponibles sur le site de l'éditeur : http://www.editions-anima.com/ .

Pour le concours c'est ICI:http://www.manga-news.com/index.php/concours/Higurashi

Bonne chance à tous !!
Image

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 15 sept. 2007, 08:48

Une bonne petite pub pour Manga news a été faite sur JapanBar.
Plutôt bon esprit je trouve vu qu'ils font presque la même chose ^^
http://www.japanbar.net/index.php?rub=news&fiche=430

Répondre