[Site MANGA-NEWS ]

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 15 août 2007, 22:14

en plus je suis sûr qu'un bon nombre de "gamins" lisant ces shonens postent 20 fois leur avis histoire de faire croire qu'il y a 20 votes différents :lol: :lol: *trop dela bombe* ou encore * un manga qui tue sa race* :lol:

heureusement qu'ils ne viennent pas sur le fofo... :shock:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 août 2007, 22:18

c'est vrai que je suis :shock: les ptite merde ambulante comme sa ne trainent pas sur le fofo....tant mieux en mm temps...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 août 2007, 23:25

Daigoro a écrit :en plus je suis sûr qu'un bon nombre de "gamins" lisant ces shonens postent 20 fois leur avis histoire de faire croire qu'il y a 20 votes différents :lol: :lol: *trop dela bombe* ou encore * un manga qui tue sa race* :lol:

heureusement qu'ils ne viennent pas sur le fofo... :shock:
Qu'ils essayent de venir faire un tour :twisted: :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 04 sept. 2007, 16:59

manganews a écrit :C'est avec plaisir que nous vous annonçons la création d'une section permanente de publication/prépublication, que nous inaugurons avec Stray Little Devil en partenariat avec les éditions Ki-oon que nous remercions chaleureusement pour leur participation à l'élaboration de ce projet.

Nous débutons et participons ainsi à leur opération un manga en ligne par semaine. Vous pourrez découvrir chaque début de semaine un nouveau chapitre d'un manga sur notre site mais aussi sur celui des éditions Ki-oon.

D'autres éditeurs et donc de nouvelles séries complèteront petit à petit ce catalogue de manga en ligne, vous permettant ainsi de découvrir toute la richesse de la bande dessinée asiatique.

Le pluging de lecture vous permet de lire le manga comme vous le feriez si vous l'aviez entre les mains en tournant simplement les pages avec votre souris.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 sept. 2007, 17:15

J'ai vu ça tout à l'heure! C'est une bonne initiative, bon le 1er titre choisit à pas l'air fou mais faut bien commencer quelque part :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 04 sept. 2007, 20:21

Erkael a écrit :J'ai vu ça tout à l'heure! C'est une bonne initiative, bon le 1er titre choisit à pas l'air fou mais faut bien commencer quelque part :lol:
+1... j'ai pas osé le dire... :roll:
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 05 sept. 2007, 07:31

juste un petit mot pour dire que le site est bcp bcp mieux depuis son changement.
Personnellement j'aime bcp, c'est plus clair et plus fourni en infos.
Je mettrais juste un bémol comme les posts precedents pour la recherche par genre qui a disparu et que j'utilisais souvent, car qd on cherche une nouvelle serie à faire, on cherche pas un titre mais bien un genre qui nous fait envie.
c'est dommage mais peut etre que la modif sera faite :wink:

en tout cas bravo au(x) webmaster(s)

et je viens d'apprendre que le forum n'appartenait pas vraiement au site, y a juste un lien de communication entre les deux ? c'est bizarre non ?
enfin pas grave. le forum est génial aussi, et merci la vie que les gamins du site qui postent ne viennent pas jusqu'ici :?
c'est tellement dur de nos jours de trouver un forum avec des gens adultes et interessants, ils sont souvent gachés par les morveux. donc félicitation aussi au forum pour cet exploit :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 05 sept. 2007, 16:25

hdix a écrit :juste un petit mot pour dire que le site est bcp bcp mieux depuis son changement.
Personnellement j'aime bcp, c'est plus clair et plus fourni en infos.
Je mettrais juste un bémol comme les posts precedents pour la recherche par genre qui a disparu
je crois que tout le monde est d'accord avec toi... il me semble même que lorsque j'ai ouvert le topic c'était pour parler de ca ... :wink: ( les rubriques de classement ) :idea:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 sept. 2007, 18:58

et je viens d'apprendre que le forum n'appartenait pas vraiement au site, y a juste un lien de communication entre les deux ? c'est bizarre non ?
C'est en fait une longue histoire, c'est assez particulier en effet, ça reste bel et bien le forum de Manga-news, elle ne nous a pas abandonné mais elle vient assez rarement et nous laisse gérer le forum comme on l'entend (merci pour cette confiance :cry: ) temps qu'on fait pas n'importe quoi et qu'on lui fait pas de mauvaise pub (il y a quelque temps j'ai envoyé chier un mec organisant des conventions qui a été pleurnicher dans les juppes de Manga-news (loser va :twisted:), et je me suis fait un peu grondé :oops: mais pas méchamment...)
enfin pas grave. le forum est génial aussi, et merci la vie que les gamins du site qui postent ne viennent pas jusqu'ici
c'est tellement dur de nos jours de trouver un forum avec des gens adultes et interessants, ils sont souvent gachés par les morveux. donc félicitation aussi au forum pour cet exploit
On fait ce qui faut pour ça, l'age n'est bien sur pas un critere, à partir du moment ou l'on a des choses à dire... (on demande pas non plus des traités de philosophie :lol: )
Je veille :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 05 sept. 2007, 22:18

oui daigoro, c'est pour ca que je faisais référence aux post d'avant :P
c'etait juste pour appuyer un peu plus les remarques, histoire de montrer qu'on est bcp dans ce cas là :wink:


et merci erky d'avoir éclairé ma lanterne à pétrole.
"elle" c'est la webmasteuse du site ??
ma foi, si tout se passe bien comme ca, c'est tant mieux :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre