S'ils n'ont pas changé d'avis entre temps, rayden et manganews m'ont confié la gestion des chroniques, brèves et dossiers émanant des membres du forum.
Le principe est simple.
Si vous êtes intéressé par la rédaction d'un papier sur votre série préférée, indiquez-le sur ce topic (pour éviter les doublons), et envoyez-moi votre écrit par mp. J'effectuerai éventuellement une correction.
Pourquoi un tel procédé? Pour centraliser tous les envois de chroniques et faciliter leur traitement. Ca sera plus facile à nos deux admins de gérer un seul gros mail regroupant toutes les chroniques plutôt qu'une multitude de mails ou mp. Ca allège aussi leur travail de ne pas avoir à corriger les éventuelles fautes d'orthographe.
Concernant le format, j'ai envoyé un exemple de chronique et de brève à manganews et rayden. J'attends de voir ce qu'ils en pensent pour vous montrer ce que j'ai fait.
Mais dans tous les cas, il est très important de faire ressortir les aspects positifs que vous trouvez à la série que vous chroniquerez, tout en restant objectif.
Voilà pour l'instant.